Employé entrepôt et préparation de commandes 100% (h/f)
Kanton Appenzell Innerrhoden
Appenzell
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Appenzell
Résumé de l'emploi
Nous recherchons une personnalité proactive et responsable pour rejoindre notre équipe. Ce poste offre une belle opportunité dans un environnement dynamique et collaboratif.
Tâches
- Assurer la livraison des commandes de manière efficace et amicale.
- Participer à la gestion du haut entrepôt avec rigueur.
- Gérer l'entretien et la propreté des équipements de travail.
Compétences
- Être fiable, organisé et capable de travailler sous pression.
- Compétences informatiques avancées requises.
- Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
Est-ce utile ?
Vos principales tâches :
- Co-responsable d’une mise à disposition fluide, ponctuelle et orientée client des commandes
- Aide à la gestion de l’entrepôt à rayonnages hauts
- Co-responsable de la gestion, mise à disposition (nettoyage et maintenance) du matériel fixe
- Nettoyage et entretien des chariots élévateurs et autres équipements de travail ainsi que des locaux de stockage
- Aide lors de l’inventaire
Votre profil :
- Résistant au stress et fiable
- Méthode de travail structurée
- Esprit orienté solution et pensée en réseau
- Bonne maîtrise de l’informatique
- Grand sens de l’hygiène et de l’ordre
- Très bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand
- Permis chariot élévateur reconnu Suva un atout