Consultant en affaires
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Indigita, une coentreprise entre Orbium et BRP, vise à résoudre les défis de conformité bancaire. Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'opportunités de croissance.
Tâches
- Aider les clients à respecter les priorités réglementaires internationales.
- Collaborer avec les consultants IT pour intégrer nos solutions.
- Analyser les processus d'affaires selon les meilleures pratiques.
Compétences
- Diplôme universitaire avec 3 à 5 ans d'expérience en conformité bancaire.
- Excellente maîtrise de l'anglais et de l'allemand, le français est un atout.
- Connaissance pratique des réglementations transfrontalières appréciée.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Orbium et BRP recherchent des professionnels pour leur nouvelle coentreprise : Indigita. Indigita a été fondée pour résoudre les problèmes auxquels sont confrontées les banques et les conseillers financiers dans les affaires internationales en matière de conformité transfrontalière. Elle a tiré le meilleur de ses parents BRP SA et Orbium, experts en conseil réglementaire et informatique, pour développer la solution parfaite afin de relever les défis réglementaires transfrontaliers en constante évolution.
Description du poste
Après une introduction à notre portefeuille d'applications et à notre environnement de développement, vous participerez à des projets internationaux axés sur les aspects informatiques et réglementaires. C'est une opportunité exceptionnelle de participer au développement d'une nouvelle activité prometteuse. Vos tâches et responsabilités incluront :
- Aider nos clients dans le secteur bancaire et de la gestion de patrimoine à atteindre leurs priorités stratégiques en matière de réglementation transfrontalière ;
- Travailler en étroite collaboration avec notre équipe de consultants informatiques pour l'intégration de nos solutions dans le paysage informatique des clients ;
- Assister dans la paramétrisation et la personnalisation des règles métier liées à la réglementation transfrontalière ;
- Analyse métier et réingénierie des processus métier basées sur les meilleures pratiques de l'industrie.
Qualifications
- Diplôme universitaire ou équivalent en commerce. 3 à 5 ans d'expérience professionnelle au sein d'un département d'audit/conformité d'un grand cabinet comptable, d'un cabinet de conseil bancaire ou d'une banque.
- Une connaissance pratique de la réglementation transfrontalière serait un atout. Un goût pour l'informatique serait apprécié.
- Excellentes compétences interpersonnelles et en communication avec une bonne maîtrise de l'anglais et de l'allemand écrits et parlés (courant). Le français serait un avantage.
Informations complémentaires
Toutes vos informations seront gardées confidentielles conformément aux directives EEO.