Chef d'équipe gestion des applications 80 - 100%
Senevita AG
Muri BE
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Muri BE
Résumé de l'emploi
Rejoignez Senevita, leader des services pour les personnes âgées. Opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et solidaire.
Tâches
- Diriger et développer l'équipe Applikationsmanagement interne.
- Assurer le bon fonctionnement des applications en collaboration.
- Participer à la conception des processus et au management de projet.
Compétences
- Expérience confirmée en management et en applications requise.
- Compétences en gestion de la qualité et des services.
- Excellentes capacités de communication et orientation client.
Est-ce utile ?
Chef d'équipe gestion des applications 80 - 100%
Senevita est le plus grand prestataire intégré de services pour les personnes âgées et emploie environ 4'300 collaborateurs. Les offres ambulatoires et stationnaires s'enchaînent parfaitement. Alors que les sites Senevita représentent des logements assistés autonomes et des soins complets, Senevita Casa est le principal fournisseur privé de services Spitex en Suisse.
Pour notre siège principal à Muri b. Bern, nous recherchons immédiatement ou selon accord un professionnel expérimenté en tant que
Chef d'équipe gestion des applications 80 - 100%
Tes tâches
- Direction et développement continu de notre équipe interne de gestion des applications
- Assurer l'exploitation et le développement de notre paysage applicatif avec l'équipe, les partenaires internes et externes
- Développement de l'équipe dans différents domaines thématiques
- Gestion active des fournisseurs et du cycle de vie, gestion de la qualité
- Participation dans les domaines de la conception des processus, documentation, gestion de projet
- Responsabilité principale pour les informations et documents pertinents
Ce que tu apportes
- Expérience de plusieurs années en gestion des applications et en direction active d'équipe
- Un sens du relationnel
- Forte affinité pour l'organisation, les processus, la gestion du service et de la qualité
- Orientation client et service élevée avec d'excellentes compétences en communication
- Mentalité pratique et approche pragmatique
- Formation supérieure et continue dans le domaine (informatique de gestion, management)
- Très bonnes connaissances en allemand, connaissances en français à l'oral et à l'écrit, connaissances en anglais un atout
Nous t'offrons
- Une tâche variée et passionnante dans un environnement orienté solutions et dynamique
- Tâche polyvalente avec possibilités de conception
- Possibilités de formation continue et de développement passionnantes
- Nous vivons "TEAM" - together everyone achieves more
- Prestations sociales modernes et au moins 5 semaines de vacances
- Diverses réductions
Intéressé(e) ?
Ce poste t'intéresse ? Une équipe enthousiaste et ouverte se réjouit de ta candidature ! Merci de nous envoyer ta candidature en ligne.
Pour plus d'informations, veuillez contacter :Chef d'équipe gestion des applicationsMail : martin.bally@senevita.ch Tél. : +41 79 536 32 29
Pour plus d'informations, veuillez contacter :Chef d'équipe gestion des applicationsMail : martin.bally@senevita.ch Tél. : +41 79 536 32 29