Spécialiste des opérations marketing (Altra EMEA)
VF International Sagl
EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :EMEA > CHE > Stabio > VF Campus VF1
Résumé de l'emploi
Altra Running recherche un spécialiste des opérations marketing à Stabio, Suisse.
Tâches
- Gérer l'exécution complète du budget marketing avec précision.
- Superviser les commandes de produits gratuits conformément aux directives.
- Coordonner la distribution de produits pour les influenceurs et athlètes.
Compétences
- Expérience en opérations marketing ou administration est un atout.
- Compétences organisationnelles solides et souci du détail.
- Maîtrise de l'anglais, d'autres langues européennes un plus.
Est-ce utile ?
Altra Running recherche un(e) Spécialiste des opérations marketing exceptionnel(le) pour rejoindre notre équipe Marketing basée à Stabio, Suisse.
Vivez la marque
Altra Running a été fondée en 2009 dans le but de libérer le potentiel humain en inspirant le monde à bouger naturellement. Nous voulons que tous ceux qui sont capables de courir ressentent l'excitation de terminer leur première course, d'établir un nouveau record personnel et de dépasser des limites qu'ils n'auraient jamais cru pouvoir franchir. Nous utilisons nos chaussures de course améliorant la performance, une éducation inégalée et une passion inextinguible pour la course afin d'inspirer chacun à enfiler ses chaussures, prendre la route ou les sentiers, et commencer à courir. Notre mission de faire courir tous ceux qui le peuvent est ambitieuse, mais nous ne cesserons d'essayer jusqu'à ce qu'elle devienne réalité.
Parlons du poste
En tant que Spécialiste des opérations marketing pour notre équipe Altra, vous serez l'épine dorsale de nos opérations marketing, garantissant l'exécution fluide des processus clés qui permettent à l'équipe de fonctionner efficacement. C'est une excellente opportunité d'acquérir une expérience pratique dans les opérations marketing au sein d'une marque mondiale de chaussures de performance et d'apprendre comment nous donnons vie à notre marque grâce à des flux de travail rationalisés et à la conformité.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe Marketing et des partenaires transversaux pour gérer les bons de commande, la facturation, le lancement de produits et l'administration des athlètes.
Comment vous ferez la différence
Vous soutiendrez l'équipe en :
Gérant l'exécution complète du budget marketing, en veillant à ce que toutes les opérations financières — de la configuration des fournisseurs et la création des bons de commande aux approbations, facturation, confirmation de réception des marchandises, rapprochement budgétaire et suivi des paiements — soient réalisées avec précision, dans les délais et conformément au plan approuvé.
Supervisant les commandes de produits FOC (gratuits), en assurant la conformité avec les directives VF et en soutenant les ajustements si nécessaire.
Coordonnant le lancement de produits pour les influenceurs, athlètes et partenaires clés, en maintenant des enregistrements précis et une livraison en temps voulu.
Gérant l'administration des athlètes, y compris les tâches liées aux contrats et les allocations de produits alignées sur les plans marketing.
Agissant comme liaison entre le marketing, la finance, la chaîne d'approvisionnement et le service client pour assurer des processus fluides et la conformité.
Soutenant les projets ad hoc (événements, relations publiques, gestion des réseaux sociaux) et contribuant aux améliorations des processus qui favorisent l'efficacité.
Suivant, analysant et rapportant la performance marketing. Être proactif dans la fourniture d'informations pour améliorer la stratégie et l'exécution.
Compétences pour réussir
Solides compétences organisationnelles et souci du détail.
Capacité à gérer plusieurs priorités et échéances.
Esprit proactif et orienté solution.
Bonne connaissance de Microsoft Excel et des outils opérationnels ; une expérience avec Coupa ou des systèmes d'approvisionnement similaires est un plus.
Expérience préalable en opérations marketing, administration ou approvisionnement est un avantage.
Maîtrise de l'anglais ; d'autres langues européennes sont un plus.
Qu'est-ce que cela vous apporte ?
La plupart des entreprises aiment dire qu'elles offrent un salaire compétitif, un bonus/avantage incroyable et un régime de retraite ainsi que des réductions pour le personnel (au fait, nous offrons 50 % sur toutes les marques VF !). Nous faisons cela aussi, mais d'une manière assez différente. Parce que ce ne sont pas seulement nos produits qui nous distinguent des autres. Ce sont nos collaborateurs et nous croyons qu'ils méritent d'être choyés et pris en charge.
C'est pourquoi, en plus des avantages habituels, nous offrons bien plus :
Responsabilisation de carrière, vous permettant de développer vos connaissances et votre expérience à travers différentes marques et même différents pays.
Une culture de feedback soutenante où le respect et l'intégrité nous guident dans ce que nous faisons.
Formations personnalisées. D'une intégration approfondie à des formations continues en ligne et en présentiel, nous nous engageons à vous aider à grandir, tant professionnellement que personnellement.
Un environnement inclusif où des personnes de divers horizons, modes de vie et nationalités aiment travailler ensemble.
Une salle de sport sur site offrant des initiatives de santé et bien-être.
Une cantine subventionnée ainsi que des espaces de détente offrant des boissons chaudes gratuites.
À propos de VF
VF est une entreprise mondiale de vêtements reliant les gens aux modes de vie qu'ils chérissent à travers notre famille de marques emblématiques. Au cœur de notre parcours se trouve notre raison d'être : Nous alimentons des mouvements de modes de vie durables et actifs pour le bien des personnes et de notre planète. C'est notre raison d'être. C'est la raison pour laquelle nous venons travailler chaque jour. Notre raison d'être nous unit et nous conduit à poursuivre nos objectifs, ensemble. C'est notre vocation. En savoir plus sur http://vfc.com
Libre d'être, Inclusion & Appartenance
En tant qu'employeur garantissant l'égalité des chances, nous nous efforçons de favoriser une culture d'appartenance basée sur le respect, la connexion, l'ouverture et l'authenticité. Nous nous engageons à construire et maintenir un lieu de travail qui célèbre la diversité de nos collaborateurs, leur permettant d'apporter leur authenticité au travail chaque jour.
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R-20251114-0015