Inspecteur Qualité - Module RTS
SR Technics Switzerland AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :02 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Leader mondial en MRO d'avions, basé à Zurich, avec 90 ans d'expérience. Opportunité dynamique et environnement innovant pour les passionnés de l'aviation.
Tâches
- Inspection et certification de pièces de moteurs d'avion.
- Vérification de la conformité et des modifications techniques.
- Utilisation des concepts Lean et Six Sigma pour l'amélioration continue.
Compétences
- Technicien ou équivalent requis, expérience de 3 ans en industrie MRO.
- Communication efficace et esprit d'équipe.
- Mentalité axée sur la qualité et la sécurité.
Est-ce utile ?
Travaillant avec un vaste réseau de partenaires et de bureaux de développement commercial en Europe, aux États-Unis, en Asie et au Moyen-Orient, nous offrons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision des moteurs d'avion, des cellules et la vente de composants, incluant un support technique impeccable à plus de 500 clients dans le monde. Notre mission : Nous alimentons votre vol en toute sécurité. En tant que Inspecteur Qualité - Module RTS, vous effectuerez, vérifierez et assurerez la documentation, la modification et la conformité des pièces et modules moteurs, afin de garantir que les normes requises sont respectées, que le journal technique dans SAP est exact et que le programme opérationnel est réalisé de manière efficace et sûre.
Vos tâches
- Libération des nouveaux moteurs (LEAP & GTF) pièces et modules pour assemblage
- Certification des pièces
- Inspection qualité des pièces moteur et contrôle des quantités
- Inspection qualité de la complétude des ordres d'atelier et des modifications pour les pièces et modules moteurs
- Journal technique / complétude dans la structure SAP
- Vérification et mise à jour des fiches de mesure
- Vérification des modifications exécutées sur les pièces et composants individuels
- Achèvement technique et administratif des tâches assignées selon les directives pertinentes
- Respect des délais d'exécution des tâches ainsi que garantie de la qualité du travail accompli
- Utilisation des concepts Lean et Six Sigma (événements Lean, analyse des causes profondes, 5S) pour assurer une amélioration continue
Votre profil
- Apprentissage en tant que technicien ou équivalent requis
- Personnel certifiant souhaité, volonté minimale attendue de devenir personnel certifié
- Autodiscipline, sens des responsabilités ainsi que de bonnes capacités de communication et une disposition au travail en équipe sont des exigences importantes
- Expérience professionnelle avec une compréhension significative des activités opérationnelles liées à la prestation d'un service spécifique requise, avec au moins 3 ans d'expérience dans une industrie axée sur la qualité, de préférence dans l'industrie MRO
- Esprit axé sur la qualité et la sécurité
- Vous devez être prêt à travailler en système de 2 équipes
- Capacité à travailler avec précision, exactitude et de manière autonome requise
- Niveau B1 en anglais et niveau B2 en allemand requis
Nous offrons
Nous proposons un poste attractif dans une entreprise mondiale et dynamique. Grâce à des conditions d'emploi compétitives, vous aurez l'opportunité de vous développer tant professionnellement que personnellement. Notre système d'avantages est conçu dans l'intérêt de nos collaborateurs et destiné à aider dans la vie quotidienne et les situations diverses. Découvrez-les sur notre site web en cliquant ci-dessous : www.srtechnics.com/careers/employee-benefitsSi vous souhaitez postuler à ce poste, veuillez remplir le formulaire de candidature.
Pour toute autre demande, veuillez nous contacter à : globalrecruitment@srtechnics.com
Veuillez noter qu'en raison des réglementations suisses en matière d'immigration, nous ne considérons actuellement que les candidats titulaires d'un passeport de l'UE, d'un passeport suisse ou d'un permis de travail suisse.