Responsable Comptes Internes Romandie
Geneva
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Geneva
Pourquoi travailler chez Lenovo
Description et exigences
Lenovo recherche un Responsable Comptes Internes pour notre équipe Entreprise & Secteur Public en Suisse Romande, avec un bureau situé à Genève.
C'est une opportunité dynamique pour les professionnels qui aiment soutenir une entreprise en forte croissance, sont orientés objectifs, articulés et possèdent de solides compétences téléphoniques. En utilisant vos excellentes compétences en création de relations et un grand sens de l'urgence, vous pouvez développer un excellent réseau de contacts professionnels, accélérer votre carrière et le développement de Lenovo !
Voici les responsabilités que vous aurez :
- Vendre les avantages des produits PC et appareils intelligents Lenovo et concurrencer la concurrence
- Être responsable de la découverte d'opportunités - également dans le domaine de l'acquisition, pour augmenter les ventes et les bénéfices
- Configurer, tarifer, négocier et proposer des solutions de vente ainsi que fournir un suivi proactif, des informations sur les produits et un support global des comptes par téléphone
- Avec le Key Account Manager, identifier, développer et conclure de nouvelles opportunités commerciales dans le territoire francophone suisse et aider à la conclusion des contrats
- Contact téléphonique pour des clients et partenaires commerciaux sélectionnés
- Répondre aux demandes et appels d'offres ainsi que préparer des offres en collaboration avec les partenaires commerciaux Lenovo, le Key Account Manager Lenovo et toutes les équipes de support et services pour résoudre proactivement les sujets clients
- Planification et mise en œuvre des mesures marketing
- Documentation des activités de vente dans le système CRM
- Contribution active aux prévisions hebdomadaires, gestion du pipeline et des opportunités
- Assurer que nos clients reçoivent le plus haut niveau de service commercial et opérationnel
Exigences du poste
- Idéalement 1 à 3 ans d'expérience dans la vente IT avec un réseau déjà existant de clients et partenaires commerciaux en entreprise et secteur public en Suisse Romande
- Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et anglais & présentation. La langue allemande est un plus
- Connaissances techniques des environnements Workplace, Services et Serveurs sont un avantage
- Compétences avancées en MS-Office (notamment Excel & Outlook) et logiciels de gestion de la relation client
- Appui sur vos fortes compétences relationnelles, autonome et orienté objectifs
- Fortes capacités de travail en équipe, grande flexibilité, autonomie, proactivité & habitué à obtenir des résultats exceptionnels sous pression
- Applique une compréhension complète des processus de vente et des techniques de gestion commerciale
Ce que nous offrons
- Une multitude d'opportunités professionnelles et personnelles
- Un environnement ouvert et stimulant au sein d'une des entreprises IT les plus innovantes
- Structures plates et processus décisionnels rapides
- Un fort accent sur votre développement
- Environnement de travail flexible et agréable, télétravail possible selon accord avec votre responsable
- Une équipe internationale avec un fort accent sur la diversité & l'inclusion
- …et beaucoup de plaisir : nous aimons célébrer nos succès !