Facturiste pour le Département des centres interdisciplinaires
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Le CHUV recrute un-e facturiste pour son département innovant.
Tâches
- Saisir les prestations médico-infirmières ambulatoires.
- Mettre à jour les catalogues de prestations régulièrement.
- Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Compétences
- CFC d'employé-e de commerce ou formation équivalente requise.
- Expérience de 3 ans dans le domaine médical exigée.
- Maîtrise des outils MS Office indispensable.
Est-ce utile ?
Administration
Facturiste pour le Département des centres interdisciplinaires
La Direction du Département des centres interdisciplinaires recherche un-e facturiste à un taux d’activité de 80-100%, pour sa cellule de facturation.
La date d’entrée en fonction est prévue pour le 1er novembre 2025 ou à convenir.
Contexte
Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Département des centres interdisciplinaires (DCI) regroupe notamment le bloc opératoire central, le centre d’endoscopie, le Service des urgences et le Service de médecine intensive adulte.
Il a pour mission de garantir des soins hautement spécialisés, d'assurer des conditions de formation de qualité (initiale et postgrade), ainsi que de développer des projets de recherche et des démarches qualité.
Mission
- Vous assurez la saisie des prestations médico-infirmières pour l’activité ambulatoire du département
- Vous mettez à jour les catalogues de prestations
- Vous assurez la saisie des prestations particulières
- Vous participez à l’intégration des nouveaux collaborateurs et collaboratrices.
Profil
- Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce, d’assistant-e médical-e ou d’assistant-e en soins et santé communautaire (ASSC)
- Vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience dans le domaine médical
- Vous maîtrisez les outils MS Office
- Vous êtes une personne rigoureuse, dotée d’un bon esprit d’équipe, avec une capacité d’analyse et une bonne gestion du stress
- La connaissance du système TARMED et des outils institutionnels du CHUV (Axya, Soarian, Medex, etc.) constitue un atout.
Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier:
- De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
- D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
- D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
- D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
- D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
- D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
- D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques)
- De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.
Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : M. Romain Jörg, responsable de la cellule de facturation, tél. : 079 556 97 22
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce.
En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure comment postuler en ligne. Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à E-Mail schreiben, soit par téléphone au 021 314 85 70
Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.