Technico-commercial / Technico-commerciale - Outils de coupe
Infos sur l'emploi
- Date de publication :27 mai 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Cette société est spécialisée dans la fabrication et la distribution d'outils de précision pour l'usinage des métaux. Basée en Suisse allemande, elle emploie environ 80 collaborateurs et propose des solutions sur mesure, allant du conseil technique à la gestion d'outils, en passant par le réaffûtage et les services numériques. Reconnue pour sa proximité avec les clients et son expertise, l'entreprise accompagne les industries suisses dans des secteurs tels que l'automobile, l'aéronautique et la mécanique de précision. Afin de compléter son équipe, elle recherche un/e Technico-commercial/e à 100% pour développer l'entièreté de la Suisse romande.
Vos tâches chez votre nouvel employeur :
- Vous développez les ventes sur le secteur romand en assurant un accompagnement technique de proximité auprès des clients
- Vous optimisez les process d'usinage en menant des tests, en recommandant des outils adaptés et en assurant le suivi technique
- Vous identifiez de nouvelles opportunités commerciales et contribuez activement à la croissance du marché romand
- Vous assurez la mise à jour du CRM et transmettez un reporting régulier à la direction
Vous offrez à votre nouvel employeur:
- Vous disposez d'une formation technique (polymécanicien, mécanicien de production ou équivalent)
- Vous avez une expérience confirmée en Suisse dans la vente d'outils coupants ou dans le domaine de l'usinage
- Votre maitrisez parfaitement le français ; des connaissances en allemand ou en anglais sont un atout
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Microsoft Office, et idéalement un système CRM
- Vous êtes à l'aise dans la communication, convaincant-e dans votre approche et motivé-e par les résultats
- Vous travaillez de manière autonome, avec un bon sens de l'analyse et un excellent relationnel
Vous pouvez également profiter des avantages suivants:
- Vous bénéficiez d'horaires flexibles et de la possibilité de travailler en home office
- Vous disposez d'un véhicule de fonction ainsi que d'outils de travail modernes (CRM performant, etc.)
- Vous intégrez une équipe soudée, dans un environnement qui valorise la collaboration et l'esprit d'initiative
- Vous avez accès à des possibilités de développement professionnel et personnel
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !
Contact: Cristina Taudien, Écrire un email, +41 21 613 26 40 ID: 668799