Spécialiste Projet/Appel d'Offres Service - Convertisseurs de Puissance 80 - 100% (h/f/d)
Hitachi Energy AG
Turgi, Aargau, Switzerland
Infos sur l'emploi
- Date de publication :23 novembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Turgi, Aargau, Switzerland
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre centre de compétences en solutions de convertisseurs d'énergie. Nous offrons une opportunité de carrière enrichissante et un environnement de travail dynamique.
Tâches
- Diriger des projets de service et de garantie, garantissant la satisfaction client.
- Améliorer les processus existants, favorisant innovation et efficacité.
- Gérer les contrats de service sur plusieurs années et servir de contact principal.
Compétences
- Diplôme Bachelor ou technique en ingénierie électrique, avec 2-3 ans d'expérience.
- Compétences en communication en allemand et anglais, oral et écrit.
- Capacité d'analyse, résolution de problèmes et prise de décision.
Est-ce utile ?
L'opportunité
Au sein de notre centre de compétence « Power Converter Solutions », nous occupons une position de leader dans le développement, la fabrication, l'installation, la mise en service et la maintenance de convertisseurs électroniques haute puissance principalement pour les systèmes STATCOM et d'alimentation ferroviaire. Nous proposons également des solutions pour les stations de pompage hydroélectriques et les interconnexions de réseaux. Grâce à nos convertisseurs très performants, nous contribuons à l'intégration des énergies renouvelables dans le réseau électrique de demain tout en augmentant l'efficacité globale du système.
Pour renforcer l'équipe service, nous recherchons un Spécialiste Projet/Appel d'Offres très motivé qui jouera un rôle clé dans la réussite des ventes, la gestion des commandes et des projets de garantie et de service. Si vous avez une forte orientation client, de bonnes compétences en communication ainsi qu'une approche de travail et de réflexion orientée solution, ce défi est fait pour vous.
Rejoignez notre équipe !
Comment vous ferez la différence
Diriger et gérer les projets de service et de garantie, en assurant la satisfaction client et le succès des projets
Contribuer à l'amélioration des processus et outils existants, favorisant l'innovation et l'efficacité
Superviser les projets de service et les contrats pluriannuels, en étant le contact principal pour les demandes et le support client
Utiliser SAP pour traiter les commandes, planifier et suivre les coûts et les délais, en veillant au respect des jalons du projet
Traiter les questions de garantie et de qualité avec une approche pratique, garantissant l'excellence technique
Stimuler les ventes de projets de service, en préparant des offres compétitives et en suivant leur avancement
Collaborer avec les fournisseurs pour demander et gérer les offres, assurant les meilleurs résultats pour les projets
Votre profil
Bachelor ou diplôme technique (FH/HF/TS), de préférence en génie électrique, avec une expérience dans les systèmes d'électronique de puissance et/ou la technologie de contrôle
Idéalement, 2-3 ans d'expérience dans le domaine, avec un historique de succès avéré
Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral, pour communiquer efficacement dans un environnement diversifié
Compétence en ERP et autres solutions logicielles pertinentes, en particulier SAP en SD/CS, avec une compréhension de base des modules associés
Connaissance de la gestion des contrats, des modifications et des réclamations pour naviguer dans des exigences de projet complexes
Solides capacités d'analyse, de résolution de problèmes et de prise de décision pour relever les défis efficacement
Une mentalité pratique axée sur la satisfaction client et l'atteinte des résultats
Motivation à prendre des décisions, soutenue par un esprit d'équipe collaboratif et de fortes compétences en leadership
Ouverture à l'apprentissage et à l'adaptation aux changements, favorisant un environnement de travail dynamique et inclusif
Plus à propos de nous
Nos pratiques de travail flexibles vous aident à optimiser vos performances personnelles et professionnelles tout en créant un environnement où tous les employés peuvent développer leurs compétences et évoluer.