Spécialiste Marketing 80-100% (a)
Auto AG Management
Rothenburg
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Rothenburg
Résumé de l'emploi
Rejoignez Auto AG Group, un leader en innovation et transport. Un environnement de travail passionnant vous attend.
Tâches
- Planifiez et réalisez des activités marketing ciblées.
- Collaborez avec le service des ventes pour produire des supports.
- Gérez nos réseaux sociaux et créez du contenu engageant.
Compétences
- Formation en marketing et expérience en médias sociaux requises.
- Compétences en Adobe Creative Suite, notamment InDesign.
- Esprit analytique et créatif avec une approche proactive.
Est-ce utile ?
Les valeurs du groupe Auto AG reposent sur l'innovation, la confiance, la passion et la fierté. Nous façonnons l'avenir avec clairvoyance et courage, créons la confiance grâce à la transparence et à une communication directe, et visons l'excellence avec enthousiasme et compétence.
Le groupe Auto AG est synonyme d'innovation et de succès dans le domaine des transports publics, de la vente, du service et de la construction de véhicules utilitaires depuis plus de 100 ans. Ce qui a commencé comme une petite entreprise de bus est aujourd'hui un prestataire de services complet leader dans le secteur suisse des véhicules utilitaires et du transport – et un partenaire fiable pour nos clients.
Le groupe Auto AG est synonyme d'innovation et de succès dans le domaine des transports publics, de la vente, du service et de la construction de véhicules utilitaires depuis plus de 100 ans. Ce qui a commencé comme une petite entreprise de bus est aujourd'hui un prestataire de services complet leader dans le secteur suisse des véhicules utilitaires et du transport – et un partenaire fiable pour nos clients.
Spécialiste Marketing 80-100% (a)
Vous ne voulez pas seulement planifier, mais agir ? En tant que spécialiste marketing, vous faites avancer directement les initiatives marketing chez Auto AG Group – de l'idée jusqu'au travail opérationnel détaillé. Vous vous impliquez activement, maintenez les projets sur la bonne voie et rendez notre marque tangible dans la pratique.
Vos tâches
- Planification et mise en œuvre des activités marketing en tenant compte du public cible
- Collaboration étroite avec le département des ventes, développement de flyers, brochures, objets promotionnels, etc. pour soutenir les activités de vente
- Gestion de nos canaux de médias sociaux (texte et image) et responsabilité du contenu approprié
- Élaboration de concepts et de plans éditoriaux pour les médias sociaux selon la stratégie marketing et de communication
- Développement et maintenance du site web et création de pages d'atterrissage
- Organisation et réalisation d'événements, manifestations et salons professionnels
- Création de présentations marketing et de formation
- Coordination des activités de sponsoring
- Collaboration avec des agences et des partenaires externes
Votre profil
- Formation initiale et continue dans le domaine du marketing/médiamatique
- Bonnes connaissances et expérience des médias sociaux
- Talent pour la planification et l'organisation, expérience en gestion de projet/processus un atout
- Esprit analytique et créatif
- Connaissances approfondies de la suite Adobe Creative (InDesign et Photoshop)
- Personne proactive avec une manière de travailler autonome et responsable
- Personnalité ouverte, communicative et pensée en réseau, forte capacité rédactionnelle et grande curiosité et engagement
Enthousiaste et curieux d'en savoir plus ?
Reto Fries
Responsable des ressources humaines
Tél : +41 41 289 33 45
Reto Fries
Responsable des ressources humaines
Tél : +41 41 289 33 45