- Etre le contact principal pour un portefeuille de gérants indépendants (GI).
- Offrir un support et résoudre les problèmes pour toutes les thématiques opérationnelles et administratives.
- Participer au processus administratif de mise en place des relations GI et de leurs comptes clients, en collaboration avec les chargés de relations (CRM).
- Traiter les opérations de paiement et de transfert, en veillant à ce que les appels de vérification (call-back) soient effectués de manière systématique, et fournir un soutien pour les autres types de transactions, selon les besoins.
- Traiter les demandes (codifications clients internes, cartes de crédit, limites de crédit, conditions spéciales, etc.) et effectuer les saisies dans les workflows correspondants.
- Gérer le flux documentaire (archivage, traitement des formulaires physiques et électroniques).
- Bien connaître les principaux partenaires internes, établir avec eux d’étroites relations et être leur interlocuteur/trice de référence pour le portefeuille.
- Veiller à ce que la prise des appels téléphoniques soit assurée au sein de l’équipe et fournir un soutien pour les tâches administratives.
- Appliquer les politiques et directives en vigueur et accompagner la mise en œuvre de nouvelles règles.