Responsable : Müsliburg Glatt
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Das Center Management Glatt gère avec passion le plus grand centre commercial de Suisse. Rejoignez une équipe dynamique offrant un environnement de travail stimulant.
Tâches
- Diriger l'équipe Müsli avec passion et développement personnel.
- Assurer la bonne administration et améliorer les systèmes en place.
- Garantir un accueil chaleureux et un suivi des enfants attentif.
Compétences
- Expérience en garde d'enfants de 3 à 8 ans et en management.
- Compétences en communication, surtout en allemand.
- Flexibilité et capacité à travailler en équipe.
Est-ce utile ?
La gestion du centre Glatt s'occupe avec beaucoup de passion et pour le compte du propriétaire du centre commercial le plus réussi de Suisse. Nous assurons, avec une petite équipe efficace, tous les services dans les domaines de la gestion de centre et du marketing ainsi que la gestion technique, infrastructurelle et commerciale du bâtiment autour de cette propriété. Nos clients sont au centre de nos préoccupations avec pour objectif d'offrir à nos plus de 9 millions de visiteurs annuels une expérience de shopping détendue, variée et unique.
Vos tâches
- Vous dirigez l'équipe Müsliburg avec passion, favorisez les forces individuelles et planifiez des formations ciblées
- Vous gardez une vue d'ensemble sur l'administration, gérez la planification des services ainsi que les caisses et développez nos processus et systèmes
- Vous assurez un accueil chaleureux et entretenez le contact avec les parents et accompagnants
- Vous prenez soin et surveillez les enfants avec beaucoup d'engagement et un regard attentif aux détails
- Vous coordonnez les processus de remise des enfants et garantissez un déroulement quotidien sans accroc
- Vous planifiez les évacuations de manière prévoyante et assumez la responsabilité de leur exécution en cas d'urgence
Votre profil
- Vous êtes un professionnel expérimenté dans la prise en charge d'enfants âgés de 3 à 8 ans
- Vous avez une expérience en gestion dans le secteur des services et un sens aigu des besoins des clients
- Vous communiquez aisément en allemand (suisse allemand), d'autres langues sont un atout
- Vous êtes à l'aise avec le numérique et aimez travailler avec des outils et systèmes modernes
- Vous restez calme même dans les moments turbulents, êtes résistant, orienté équipe et montrez une grande compétence sociale
- Vous êtes flexible, prêt à travailler sur différents horaires (y compris les week-ends et jours fériés) et toujours soigné et amical
Avantages
- Poste moderne dans le centre commercial Glatt, avec un très bon accès aux transports publics
- Parking gratuit
- Accès aux plateformes Corporate Benefits avec diverses réductions et avantages auprès de fournisseurs renommés dans les domaines du voyage, loisirs, mode, habitat et plus
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations professionnelles externes
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Les primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident sont prises en charge à 100 % par Livit
- Obtention d'un bon SBB ou réduction sur le ZVV-BonusPass
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.