Coordinateur des Ventes
AMAC Aerospace Switzerland AG
Basel
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Basel
Résumé de l'emploi
Poste dans une entreprise dynamique à EuroAirport, spécialisée en aviation.
Tâches
- Gérer les devis et demandes de travaux des clients.
- Préparer et soumettre des propositions de maintenance.
- Assurer le suivi commercial et administratif avec les clients.
Compétences
- Excellente communication en anglais, français ou allemand un plus.
- Orienté vers la satisfaction client, autonome et flexible.
- Compétences en communication et maîtrise de Word et Excel.
Est-ce utile ?
Description du poste
Vos tâches et responsabilités quotidiennes
- Gestion des demandes de devis/travaux clients et liaison avec tous les départements concernés pour émettre une proposition commerciale
- Préparation et soumission des propositions de maintenance pour jets d'affaires et gros avions
- Suivi commercial actif avec les clients : communication/échange quotidien avec les clients sur les sujets ouverts tels que le contenu de l'offre commerciale, la révision du lot de travaux, les disponibilités de créneaux…
- Suivi et mise à jour des accords de maintenance
- Travail en étroite collaboration avec les ventes maintenance et la gestion des comptes clés
- Maintenir le fichier maître CRM
- Travail administratif général
Les compétences et savoir-faire que vous apportez
- Très bonne communication en anglais (oral et écrit). Le français et/ou l'allemand en langue supplémentaire serait un avantage.
- Orientation satisfaction client
- Dynamique et esprit d'initiative
- Flexible, capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide avec des priorités changeantes
- Autonome et motivé
- Compétences en communication pour traiter avec les clients (téléphone ou en face à face)
- Esprit d'équipe
- Maîtrise de Word, Excel
- Une expérience dans l'industrie aéronautique serait un avantage
Ce que nous vous offrons (entre autres)
- Travailler dans une entreprise jeune, dynamique et dirigée par ses propriétaires avec une mentalité pratique
- Poste polyvalent, stimulant et responsable dans un environnement exclusif
- Conditions d'emploi attractives et avantages sociaux tels que 5 semaines de congés (6 semaines à partir de 50 ans)
- Cours d'anglais gratuits sur site et opportunités individuelles de formation et développement
- Repas subventionnés dans notre cantine, ainsi que des places de parking (ou transports en navette gratuits) et d'autres réductions pour les employés (flottes, bars & restaurants, etc.)
- En cas de déménagement : demande de permis de travail via nous / soutien au déménagement
- Événements d'entreprise comme notre célèbre fête de Noël annuelle et le barbecue d'été
Informations supplémentaires
- Lieu de travail général : installations du hangar à l'EuroAirport Bâle-Mulhouse-Fribourg
Postuler
Votre profil correspond-il à nos exigences ? Si oui, nous attendons avec impatience votre
candidature en ligne