Spécialiste des opérations clients
SIX Group AG
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Résumé de l'emploi
SIX transforme les marchés financiers avec innovation.
Tâches
- Gérer un secteur client avec le soutien de l'équipe de vente.
- Traiter les demandes des clients concernant les produits financiers.
- Créer et gérer des contrats dans le système d'information.
Compétences
- Formation commerciale, expérience de 3 ans en administration.
- Excellentes compétences en service client et organisation.
- Maîtrise de l'allemand et de l'anglais, français un plus.
Est-ce utile ?
SIX fait avancer la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous pousse en avant : entre des racines locales et une pertinence mondiale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondation et de croissance. Nous valorisons les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Viens façonner l'avenir des marchés financiers avec nous.
Spécialiste des opérations clients
Zurich |jusqu'à 40% de télétravail possible | Référence 7125
Vous êtes un membre important de notre équipe commerciale et vous gérez, avec un collègue commercial, un territoire client défini. Vous prenez en charge toutes les tâches administratives liées à la vente et soutenez nos clients dans la mise en place de systèmes d'information financière.
Voici vos tâches
- Gestion d'un territoire client en collaboration avec les équipes commerciales et de gestion des comptes – focus sur les produits financiers en Suisse romande et dans certaines régions internationales.
- Traitement des demandes clients concernant les produits, fonctionnalités, données, prix, autorisations boursières et résolution de problèmes.
- Création et gestion des contrats clients dans le système d'information financière.
- Lancement du processus de facturation et suivi des relances ainsi que des provisions pour garantir la précision financière.
- Gestion des droits produits et données ainsi que coordination des projets clients et commerciaux de bout en bout.
Ce que vous apportez
- Formation commerciale achevée, une formation complémentaire en haute école spécialisée ou universitaire est un atout
- Au moins 3 ans d'expérience dans un rôle similaire en middle ou back office
- Bonne compréhension des chiffres et grande précision dans les détails
- Méthode de travail proactive, structurée et orientée client
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, la connaissance du français est un avantage
Pour toute question, consultez notre page FAQ ou contactez Maria Teresa Buchanan au numéro +41 58 399 8083.
Pour ce poste, seules les candidatures directes seront prises en compte.
La diversité est importante pour nous, nous accueillons donc les candidatures indépendamment du parcours personnel.