Responsable Marketing
Genève
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Genève
Description de l'entreprise
L'un des plus beaux hôtels de luxe de Suisse, The Woodward, Auberge Resorts Collection, est situé sur les rives cristallines
bleues du lac Léman. Un sanctuaire qui intègre parfaitement le confort de la maison avec une sophistication luxueuse à l'adresse la plus exclusive de la ville. De la grandeur et la beauté de sa façade belle époque aux intérieurs opulents, The Woodward offre 26 suites exceptionnelles reflétant la sublime beauté naturelle à sa porte avec leur propre caractère et design uniques. Découvrez deux étages dédiés au bien-être, une scène sociale dynamique, et trois expériences culinaires exceptionnelles orchestrées par The Bastion Collection, y compris le seul restaurant deux étoiles Michelin de Genève, L'Atelier Robuchon.
Description du poste
Le Responsable Marketing joue un rôle essentiel dans le développement et l'exécution des stratégies marketing pour The Woodward, Auberge Resorts Collection. Ce poste basé sur la propriété gérera la stratégie marketing globale et pilotera les médias sociaux, les relations publiques, les partenariats, le digital et le commerce électronique, en veillant à ce que toutes les communications soient alignées avec le positionnement de la propriété. De plus, ce rôle mettra en œuvre et soutiendra les stratégies de communication pour les partenariats pertinents, les parrainages et les expériences uniques en collaboration avec le Directeur des Ventes et du Marketing de The Woodward et l'équipe marketing d'Auberge Resorts.
Le Responsable Marketing pour The Woodward, Auberge Resorts Collection est une personne enthousiaste à l'idée de travailler dans un environnement entrepreneurial, extrêmement motivée, qui apprend rapidement de nouveaux systèmes et processus et s'adapte aux priorités changeantes.
- Stimuler la notoriété et la génération de revenus pour l'hôtel - chambres, restauration, spa et expériences
- Travailler avec les dirigeants de la propriété et le DOSM sur la stratégie marketing locale pour soutenir les points de vente de restauration et le spa
- Collaborer avec le DOSM, l'équipe marketing et RP d'Auberge Resorts pour créer des partenariats de marque mondiaux et des expériences et événements uniques
- Créer des supports de communication uniques et axés sur la narration
- Travailler en étroite collaboration avec le DOSM, l'équipe marketing d'Auberge Resorts, le SVP de la marque et l'équipe RP pour exécuter la stratégie RP
- Soutenir les efforts de vente du DOSM et de l'équipe commerciale mondiale avec des supports de qualité supérieure.
- Superviser le plan des médias sociaux pour l'hôtel et les comptes F&B afin de s'aligner sur la stratégie de marque
- Gestion des actifs
- Planification, cadence et exécution des campagnes d'email marketing
- Gérer le site web, y compris la rédaction et la révision des textes, la sélection des images et vidéos
- Coordonner la production des supports créatifs de marketing digital et travailler en étroite collaboration avec l'équipe marketing digital pour soutenir l'exécution du plan afin de créer de la notoriété pour l'hôtel
- Conduire et adapter le plan marketing de l'hôtel selon les besoins
- Soutenir la création de rapports et présentations mensuels, trimestriels et annuels pour les propriétaires et parties prenantes concernées.
- Soutenir l'intégration des membres de l'équipe sur place
Qualifications
- Bachelor, plus de 4 ans d'expérience dans le secteur du luxe ou du design avec une expérience en marketing, médias sociaux ou RP
- Bonne compréhension du style, du design et des nuances du luxe nécessaires pour créer une marque distinctive pour chaque propriété.
- Excellentes compétences en communication verbale, écrite, présentation et interpersonnelle
- Collaboratif et doté de fortes capacités d'influence pour travailler et soutenir des équipes projets transversales
- Esprit curieux, capable de gérer plusieurs tâches, trouve des opportunités et crée des solutions là où d'autres voient des problèmes.
- Personne prête à retrousser ses manches pour accomplir la tâche
- Grande attention aux détails, capacité à gérer plusieurs tâches et à gérer efficacement son temps
- Idéalement parle couramment anglais et français
Informations supplémentaires
Auberge Resorts Collection est un portefeuille d'hôtels, resorts, résidences et clubs privés extraordinaires. Bien que chaque propriété soit unique, toutes partagent une approche soignée du luxe et donnent vie à l'âme du lieu à travers un design captivant, une cuisine et des spas exceptionnels, ainsi qu'un service gracieux mais discret. Avec des hôtels et resorts sur trois continents, Auberge invite les clients à créer des histoires inoubliables dans certaines des destinations les plus prisées au monde. Veuillez visiter aubergeresorts.com pour en savoir plus sur notre Collection. Suivez-nous sur Instagram, TikTok, Linkedin, Facebook et Pinterest : @AubergeResorts et #AlwaysAuberge.
Notre mission est d'être l'opérateur le plus apprécié de propriétés et d'expériences de luxe uniques. Nous sommes
les plus appréciés parce que nous sommes intimes, élégants, authentiques et profondément personnels.