Acheteur 100% (a)
Dagmersellen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Dagmersellen
Résumé de l'emploi
Rejoignez un leader suisse en fabrication de Duschtrennwände. Une opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et innovant.
Tâches
- Gérez l'ensemble du processus de commande et de la facturation.
- Élaborez des calculs stratégiques en collaboration avec les fournisseurs.
- Optimisez les processus et participez aux projets d'entreprise.
Compétences
- Formation de base et expérience en achat requises.
- Excellentes compétences en communication en allemand.
- Maîtrise des outils MS-Office et approche proactive.
Est-ce utile ?
Nous faisons partie des principaux fabricants suisses de cloisons de douche de haute qualité. Notre marque traditionnelle représente d’excellentes solutions produits et des concepts tournés vers l’avenir, adaptés aux besoins de nos clients. Ce qui fait vraiment la différence, ce sont les personnes chez nous, qui contribuent au succès de nos clients par leur engagement personnel, leur fiabilité et leur enthousiasme, et qui incarnent l’excellence de notre marque. Des collaborateurs compétents garantissent, soutenus par une infrastructure moderne, le haut niveau de nos services dans toute la Suisse : personnellement, directement, à proximité immédiate du client.
Vous recherchez une fonction polyvalente dans les achats avec une grande autonomie ? Alors postulez chez nous en tant que
Acheteur (a) 100%
Votre quotidien professionnel :
- Dans cette fonction polyvalente, vous prenez en charge l’ensemble du traitement des commandes – du déclenchement au suivi des délais jusqu’au contrôle des factures – vous gérez la disposition des stocks et entretenez les données de base
- Avec votre esprit stratégique, vous élaborez et comparez des calculs et faites preuve d’une bonne capacité d’affirmation dans la collaboration avec nos fournisseurs
- Vous êtes responsable de l’inventaire annuel, initiez les processus de disposition et participez activement aux projets
- De plus, vous optimisez par votre initiative les processus dans votre propre domaine et aux interfaces, travaillez en étroite collaboration avec notre production et d’autres départements et traitez les commandes spéciales, y compris les formalités douanières
Ce qui est important pour nous :
- Vous possédez une formation de base achevée et une première expérience professionnelle et/ou une formation continue dans les achats
- Grâce à votre manière de travailler structurée, consciencieuse et orientée vers les objectifs, vous gardez une vue d’ensemble même dans des situations exigeantes
- Vous communiquez avec aisance en allemand et avez de bonnes connaissances des outils MS Office
- Votre personnalité flexible, fiable et dynamique avec une mentalité pragmatique complète votre profil
Ce que nous vous offrons :
- Une culture d’entreprise moderne, vécue au quotidien
- Une organisation flexible du travail pour un équilibre agile entre vie professionnelle et loisirs ainsi qu’une semaine de 40 heures
- Des avantages généreux tels que la participation à l’abonnement sport et des réductions dans les stations-service
- Une caisse de pension propre avec des prestations supérieures à la moyenne
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne !
Pour toute information, veuillez contacter :
Christoph Hermann
Responsable PM & Achats
+41 62 748 60 18