Zürich Versicherungs-Gesellschaft AG
Zürich, CH
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Assistant(e) de direction auprès du Responsable Groupe de la Transformation Retail 80-100%
- Date de publication :18 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich, CH
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un Assistant Exécutif expérimenté pour Zurich. Rejoignez un environnement dynamique avec des avantages flexibles.
Tâches
- Fournir un soutien administratif proactif au niveau exécutif.
- Coordonner avec des parties prenantes à différents niveaux globaux.
- Gérer les voyages et les dépenses selon les lignes directrices.
Compétences
- Minimum de 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant Exécutif senior.
- Excellentes compétences en communication en anglais et allemand.
- Familiarité avec MS Office et les systèmes de voyage.
Est-ce utile ?
À propos de cette offre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction hautement qualifié(e) et expérimenté(e) pour soutenir notre Responsable mondial de la Transformation Retail. Ce poste requiert une personne proactive, concentrée et fiable, capable de faire les liens dans un environnement en évolution rapide. Le poste d'Assistant(e) de direction utilisera sa compréhension des priorités commerciales pour fournir un soutien opérationnel complet, gérer les processus administratifs, construire des réseaux et travailler avec des parties prenantes dans plusieurs pays.
Ce que vous ferez
- Fournir un soutien administratif proactif, y compris la gestion du calendrier exécutif pour optimiser le temps.
- Coordonner avec divers intervenants de haut niveau, y compris les équipes régionales et mondiales.
- Gérer de manière proactive les e-mails, fournir un soutien aux réunions, y compris la coordination des aspects opérationnels des réunions, appels et séminaires.
- Coordonner les arrangements de voyage (vols, hôtels, etc.) conformément aux directives de l'entreprise et traiter les dépenses et factures, y compris tout suivi CO2.
- Rassembler les documents de support pour les réunions programmées, capable d'effectuer une compilation et une mise en forme de base si nécessaire, par exemple PowerPoint.
- Collaborer étroitement avec d'autres Assistant(e)s de direction soutenant l'équipe de direction de l'assurance commerciale.
Ce que vous apporterez
- Un minimum de 5 ans d'expérience en tant qu'Assistant(e) de direction fournissant un soutien à un niveau senior.
- Expérience dans des environnements de travail globaux et des équipes interculturelles.
- Grande fiabilité, loyauté et capacité à communiquer efficacement avec des cadres supérieurs en interne et en externe.
- Excellentes compétences en communication, réseautage et organisation.
- Maîtrise de l'anglais et de l'allemand, avec d'excellentes compétences en communication orale et écrite dans les deux langues.
- Bonnes compétences informatiques - maîtrise complète de la suite MS Office, par exemple Excel, PowerPoint, Teams, et capacité à apprendre rapidement d'autres programmes internes, par exemple pour les dépenses, la facturation.
- Antécédents démontrables de respect des attentes en matière de qualité, de délais et d'affaires.
- Familiarité avec les systèmes de voyage et de dépenses ainsi que d'autres applications métier Zurich serait un avantage (une formation sera fournie si externe).
Informations supplémentaires
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature en ligne.
Sur notre campus Quai Zurich , notre culture et nos collaborateurs font notre différence. Nous privilégions les interactions en face à face qui favorisent la collaboration, nourrissent notre culture unique et amplifient notre succès. Profitez du meilleur des deux mondes avec la flexibilité de travailler jusqu'à deux jours à distance par semaine en Suisse, vous permettant de concilier engagements personnels et réussite professionnelle. Veuillez discuter de vos besoins en matière de flexibilité avec nous lors de votre entretien.
Informations pour les agences de recrutement
Zurich n'accepte aucune candidature provenant d'agences de recrutement pour ce poste. Nous déclinons toute responsabilité pour les candidatures non sollicitées ainsi que pour les frais associés.
Pourquoi Zurich
Chez Zurich, nous aimons penser différemment et remettre en question le statu quo. Nous adoptons une approche optimiste en nous concentrant sur les aspects positifs et en nous demandant constamment "Qu'est-ce qui peut bien se passer ?"
Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances qui sait que chaque employé est unique - c'est ce qui rend notre équipe si formidable !
Rejoignez-nous alors que nous explorons constamment de nouvelles façons de protéger nos clients et la planète .
- Lieu(x) : CH - Zurich
- Télétravail : Hybride
- Horaires : Temps plein
- Nom du recruteur : Grace Cunningham