Responsable senior des services et des applications
ti&m AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Ce qui vous attend
- Clients : Pour le support des opérations applicatives, vous agissez en tant qu'interlocuteur direct pour les clients. La gestion active des demandes de support et de maintenance ainsi qu'une gestion active du cycle de vie des applications font partie de vos tâches
- Optimiser : Vous appliquez des approches DevOps, coordonnez les flux de travail, faites progresser le client avec de nouvelles idées et le soutenez dans ses défis
- Savoir-faire : Vous mettez à disposition votre savoir-faire applicatif et maintenez vos connaissances à jour
- Projets : Vous êtes responsable de la transition réussie des applications des projets vers l'exploitation opérationnelle et garantissez la prêt opérationnel grâce à des processus de transfert structurés
- Coordination : Avec ouverture et de bonnes compétences en communication, vous favorisez la collaboration efficace entre clients, fournisseurs et le département informatique tout en respectant les SLA et le budget de maintenance
- Façonner : Motivé, tenace et avec des idées créatives, vous aidez au développement de l'unité organisationnelle AMS
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation informatique achevée et au moins trois ans d'expérience pratique en tant que gestionnaire d'applications dans le développement ou la maintenance de logiciels
- Vous convainquez par une grande compétence sociale, une forte empathie et une communication claire.
- Vous êtes passionné par l'accompagnement de différents clients et applications et par la création d'une réelle valeur ajoutée grâce à votre engagement
- Le travail d'équipe et le développement commun sont importants pour vous, et vous faites tout pour garantir la satisfaction client au plus haut niveau
- Vous avez de l'expérience en gestion de projet et connaissez les approches méthodologiques comme Scrum non seulement dans les livres
- Vous êtes familier avec ITIL et avez de l'expérience avec les processus de gestion des incidents, des problèmes et des changements
- Vous connaissez les rapports clients et la création de KPI
Nous vous cherchons – devenez membre de notre équipe