Coordinateur des ventes chauffage urbain (h/f/d)
Art
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Art
Coordinateur des ventes chauffage urbain (h/f/d)
- Ventes / Distribution / Export
- Feldmeilen
- Suisse
Dans ce rôle, vous serez le lien central entre nos clients, nos usines et nos équipes internes. Vous veillez à ce que les solutions énergétiques durables ne soient pas seulement produites, mais aussi livrées de manière fiable à nos clients. Votre sens de l'organisation, votre esprit de service et votre vision globale font la différence – et instaurent la confiance. Selon la devise #wirrockenfernwärme
Vos tâches :
- Gestion complète des commandes et coordination des commandes clients de toutes sortes
- Responsable des questions logistiques concernant l'importation et la distribution intérieure des produits/commandes selon le processus logistique
- Coordination étroite avec les clients concernant les dates et lieux de livraison (Distribution Excellence)
- Assistance téléphonique, conseil et traitement des demandes administratives des clients internes et externes
- Élaboration d'offres, commandes clients et documents d'appel d'offres publics
- Coordination et préparation des factures/listes de commandes pour assurer une facturation ponctuelle en collaboration avec l'administration centrale
- Collaboration étroite avec le service commercial interne et externe dans les régions de vente de toute la Suisse
- Collaboration étroite avec les usines Hoval pour une performance optimale des livraisons
- Responsable des données maîtres des débiteurs du groupe clients Contracteurs
- Responsable de la création, de la révision annuelle et de l'adaptation des processus existants dans le département chauffage urbain
Nous vous offrons :
- Un défi passionnant dans une entreprise prospère en croissance durable
- Des tâches variées et responsables
- Participation à une équipe expérimentée et diversifiée qui façonne l'avenir de Hoval et vous offre un haut degré d'individualisme et de responsabilité personnelle
- Une rémunération conforme au marché ainsi que des avantages sociaux attractifs
Votre profil :
- Formation commerciale ou formation continue
- 3-5 ans d'expérience dans un rôle similaire
- Méthode de travail structurée et attitude compétente
- Orientation marquée vers l'équipe et le client
- Personnalité communicative et orientée marché
- Esprit de solution et pensée et action entrepreneuriales
- Travail autonome et fiable
- Bonnes connaissances MS Office, connaissances SAP un avantage
- Allemand parlé et écrit, français un avantage
Vous aimez quand les choses s'enchaînent sans accroc ? Quand les clients sont ravis parce que les livraisons arrivent à temps, bien organisées et parfaitement communiquées ? Alors vous êtes exactement la personne qu'il nous faut !
Recrutement, Nicole Hensel (Assistante RH)
General Wille-Str. 201, 8706 Feldmeilen
Téléphone +41 (44) 925 62 19