Support Client Spécialiste (80-100%)
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :06 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Résumé de l'emploi
Rejoignez SIX, un acteur clé de la transformation financière. Profitez d'un environnement dynamique avec jusqu'à 40% de télétravail.
Tâches
- Assurer un support client oral et écrit en français et allemand.
- Former les utilisateurs externes tels que banques et notaires.
- Analyser et résoudre des problèmes techniques simples.
Compétences
- Maîtrise du français et allemand, expérience en support client.
- Compétences en IT et support technique.
- Approche orientée client et solutions.
Est-ce utile ?
SIX fait avancer la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous pousse en avant : entre des racines locales et une pertinence mondiale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondation et de croissance. Nous valorisons les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Viens façonner l'avenir des marchés financiers avec nous.
Support Client Spécialiste (80-100%)
Zurich |jusqu'à 40% télétravail | Référence 7323
Tu aimes travailler dans une équipe dynamique et un environnement agile ? Tu aimes coordonner les demandes et préoccupations de différents groupes de clients ? Alors nous sommes peut-être ton match parfait !
SIX Terravis travaille entre banques, bureaux des hypothèques et notaires à la numérisation des processus de lettres de gage. Avec tes collègues, tu es le contact pour nos clients externes ainsi que pour notre support technique et fonctionnel de 3e niveau. Nous attendons avec impatience ta candidature.
Voici tes tâches
- Support client oral et écrit en allemand et français
- Contact quotidien avec les clients (banques, notaires, bureaux des hypothèques)
- Formation des clients externes tels que banques, officiers publics ou employés des bureaux des hypothèques
- Pré-analyse des rapports d'incidents et questions ainsi que résolution des incidents simples
- Création et maintenance des manuels d'utilisation
Ce que tu apportes
- Maîtrise courante des langues allemande et française - italien et anglais un avantage
- Expérience dans le domaine hypothécaire, notarial ou des registres fonciers
- Approche orientée client et solution
- Bonne capacité d'assimilation, méthode structurée, ainsi que réalisation autonome des tâches assignées
- Affinité technique et compréhension des applications informatiques, expérience en support IT est un plus
Pour toute question, visite notre page FAQ ou contacte Mateusz Kozielec au numéro +41583998611.
Pour ce poste, nous ne considérons que les candidatures directes.
La diversité est importante pour nous, nous accueillons donc les candidatures indépendamment du parcours personnel.