Stage Ventes & Produits
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Résumé de l'emploi
SIX transforme les marchés financiers, alliant tradition et innovation.
Tâches
- Présenter le commentaire de marché hebdomadaire à l'équipe.
- Préparer des présentations clients pour les gestionnaires de ventes.
- Effectuer des recherches de marché pour définir des stratégies de vente.
Compétences
- Diplôme en administration des affaires ou finance, avec expérience.
- Excellente maîtrise de MS Office, surtout PowerPoint et Excel.
- Compétences en communication, fluent en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
SIX conduit la transformation des marchés financiers.
Ce qui nous distingue nous propulse en avant : entre racines locales et portée mondiale, nous sommes un mélange unique de tradition et d'avenir, de fondation et de croissance. Nous valorisons les esprits brillants et les inspirons à grandir avec leurs idées. Venez façonner l'avenir de la finance avec nous.
Stage Ventes & Produits
Zurich |Télétravail possible jusqu'à 40% | Référence 7371
Vous souhaitez acquérir de l'expérience avec la Bourse suisse dans un environnement de travail dynamique qui vous permet de vous développer personnellement ? Nous recherchons des personnes talentueuses souhaitant acquérir de l'expérience dans un métier orienté client.
Vous ferez partie de notre groupe Ventes & Produits et accumulerez une expérience pratique pertinente ainsi que des connaissances dans différentes classes d'actifs (actions, titres à revenu fixe, ETF et produits structurés). Au sein de l'équipe des marchés primaires, vous aurez une exposition supplémentaire aux entreprises cotées et au secteur des introductions en bourse.
Pour soutenir nos équipes Ventes & Produits et Marchés Primaires, nous recherchons un stagiaire pour une durée de 6 mois de janvier à juin 2026.
Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature complète.
Ce que vous ferez
- présenter le commentaire hebdomadaire du marché au groupe mondial Ventes & Produits
- préparer des présentations clients pour les responsables des relations et des ventes et participer aux appels et réunions clients
- maintenir les plans de comptes globaux pour les relations clients les plus importantes
- mettre à jour et envoyer des statistiques commerciales qualitatives et quantitatives aux clients
- réaliser des études de marché pour définir des stratégies de vente spécifiques
- préparer et assister aux réunions avec les entreprises cotées
- soutenir l'organisation d'événements internes et externes
Ce que vous apportez
- diplôme en administration des affaires, banque/finance ou économie (bachelor ou master) avec une première expérience pratique dans le secteur bancaire ou un environnement comparable
- bonne connaissance des produits MS Office (en particulier PowerPoint & Excel)
- méthode de travail orientée objectifs et efficace avec des standards de qualité élevés et une approche systématique
- personnalité motivée et collaborative avec l'envie de travailler dans un environnement flexible et dynamique
- excellentes compétences en communication et maîtrise courante de l'allemand et de l'anglais
- disponibilité de début janvier à fin juin 2026 (période fixe : 6 mois)
Si vous avez des questions, consultez notre page FAQ ou appelez Mateusz Kozielec au +41583998611.
Pour ce poste, nous n'acceptons que les candidatures directes.
La diversité est importante pour nous. C’est pourquoi nous attendons des candidatures indépendamment de tout contexte personnel.