Responsable d'agence : Gestion immobilière 80-100% - Zurich
Gewerkschaft Unia
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Zivag Verwaltungen AG est basée à Berne et spécialisée dans l'immobilier. Rejoignez une équipe dynamique avec des conditions de travail modernes.
Tâches
- Diriger une équipe de 4 à 5 collaborateurs à Zurich.
- Conseiller les propriétaires sur la gestion et le développement immobilier.
- Assurer la satisfaction client et le respect des budgets.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et expérience en leadership requise.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions.
Est-ce utile ?
La société Zivag Verwaltungen AG, dont le siège principal est à Berne et qui possède des succursales à Zurich, Lausanne et Genève, est une filiale du syndicat Unia. Elle emploie environ 45 collaborateurs responsables d’un portefeuille immobilier très hétérogène et passionnant dans toute la Suisse. L’engagement du syndicat Unia pour un monde plus juste et ses valeurs guident nos actions dans la gestion immobilière durable.
Renforcez notre équipe à Zurich selon accord en tant que
Responsable d'agence Gestion immobilière 80-100%
Ce que vous ferez
Vous prenez la direction technique et du personnel de 4 à 5 collaborateurs sur le site de Zurich. Avec votre expertise, vous conseillez les propriétaires sur la préservation de la valeur et le développement des biens immobiliers qui vous sont confiés. Vous êtes responsable de la satisfaction client ainsi que du respect des budgets et des standards de qualité. De plus, vous vous engagez activement dans l’optimisation continue des processus actuels. Dans cette fonction, vous êtes membre de la direction élargie et participez aux décisions stratégiques.
Ce que vous apportez
- Certificat fédéral de capacité en gestion immobilière ou fiduciaire immobilière
- Expérience pratique et de direction de plusieurs années dans la gestion immobilière
- Grande compétence sociale et bonnes capacités de planification et d’organisation
- Maîtrise assurée de l’allemand à l’oral et à l’écrit, le français est un atout
- Personnalité engagée et motivée, résistante au stress et capable de prendre des décisions
Ce que nous offrons
Attendez-vous à un domaine d’activité varié et responsable avec des conditions de travail progressistes et des prestations sociales attractives. En plus de la gestion d’un petit portefeuille immobilier propre, vous prenez la direction technique et du personnel d’une équipe engagée et contribuez activement à la préservation et au développement des propriétés. Vous pouvez utiliser et développer vos compétences professionnelles avec un haut degré de responsabilité personnelle. Nous soutenons des modèles de travail flexibles et vous permettons de concilier travail et famille – le travail à temps partiel est expressément bienvenu chez nous. Vous trouverez un environnement valorisant, collégial et dynamique avec des hiérarchies plates et beaucoup d’espace pour la participation.
Êtes-vous intéressé(e) ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature d’ici le 17 novembre 2025.
Pour toute question concernant le poste, Nicole Bosshard, responsable générale de la gestion, se tient volontiers à votre disposition au téléphone 031 350 29 23. Visitez notre site web www.zivag.ch .