Gestionnaire de facturation énergétique et recouvrement
NeoVac ATA AG
Luzern
Infos sur l'emploi
- Date de publication :13 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Luzern
Résumé de l'emploi
Rejoignez NeoVac à Lucerne en tant que Sachbearbeiter:in Energieverrechnung et Inkasso. Opportunité d'évoluer dans une entreprise innovante.
Tâches
- Établir les factures d'énergie pour les clients en Suisse.
- Gérer le processus d'encaissement et la comptabilité des débiteurs.
- Assister dans les tâches administratives et le soutien au département.
Compétences
- Diplôme commercial ou expérience en bureau avec formation technique requise.
- Expérience en comptabilité et en recouvrement appréciée.
- Compétences en communication et en travail d'équipe indispensables.
Est-ce utile ?
Gestionnaire de facturation énergétique et recouvrement6014 Lucerne Postulez maintenant
Repenser l'énergie – ensemble avec vous
NeoVac propose des solutions globales pour une utilisation intelligente et économe en ressources ainsi qu'un stockage sûr de l'énergie et de l'eau. Plus de 50 ans de savoir-faire font de nous le fournisseur complet leader sur le marché, et la passion jaune de nos quelque 680 collaborateurs stimule constamment notre développement.
Nous voulons repenser l'énergie. Et nous sommes heureux si vous nous soutenez en tant que gestionnaire de facturation énergétique et recouvrement.
NeoVac – Rendre l'énergie plus intelligente
Voici vos tâches
- Vous êtes responsable de l'établissement des factures d'énergie issues du réseau et de l'électricité photovoltaïque pour les utilisateurs dans les immeubles multifamiliaux et les propriétés commerciales dans toute la Suisse
- Vous traitez dans votre domaine de responsabilité le processus de recouvrement depuis la facture d'acompte jusqu'à la facture annuelle
- Vous gérez la gestion des débiteurs et le suivi des relances
- Vous gérez également les paiements relatifs aux coûts d'électricité (créanciers)
- Vous soutenez l'équipe dans l'établissement des factures d'énergie et des charges accessoires basées sur la consommation
- Vous effectuez des tâches administratives générales et soutenez le chef de département
Ce que vous apportez
- Vous avez une formation commerciale achevée ou une formation technique avec une formation commerciale complémentaire ou plusieurs années d'expérience de bureau
- Vous avez de l'expérience en comptabilité
- Une expérience professionnelle dans le domaine du recouvrement est un avantage
- Vous possédez une maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit
- De bonnes connaissances en français et/ou en italien sont les bienvenues
- Bonne compréhension des processus informatiques
- Vous vous distinguez par de grandes compétences en communication et en travail d'équipe
- Des bonnes manières, la fiabilité et une méthode de travail précise complètent votre profil
Vous pouvez compter sur nous
- Un poste moderne dans une entreprise innovante
- Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail jusqu'à 3 jours par semaine
- Un soutien par une équipe très bien organisée
- Une formation solide et une introduction dans le domaine spécialisé
- Une activité dans un marché d'avenir
- Des conditions d'emploi modernes, au moins 5 semaines de vacances, horaires flexibles, etc.
Contact
058 715 50 50