Secrétaire à 15% (CDI)
Nanou Solutions Sàrl
Lausanne
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 octobre 2025
- Taux d'activité :15%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Lausanne
Résumé de l'emploi
Nous recherchons un(e) secrétaire à 15% pour un client à Lausanne. Opportunité de travail agréable et bénéfices sociaux attractifs.
Tâches
- Accueillir et orienter les parents dans la structure d'accueil.
- Établir les contrats des enfants dans le programme ICARE.
- Saisir les heures du personnel dans le programme TIPEE.
Compétences
- CFC d'employé de commerce avec expérience dans un réseau vaudois.
- Maîtrise des outils informatiques de bureautique standards.
- Aisance dans la communication orale et écrite.
Est-ce utile ?
Nous recherchons pour le compte d’un client basé à Lausanne
un ou une secrétaire à 15%
pour un contrat à durée indéterminée
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Lieu de travail : structure d’accueil préscolaire proche de la gare de Lausanne
Vos missions principales
- Accueillir, orienter et fournir des informations aux parents
- Établir les contrats des enfants sur le programme ICARE
- Saisir les heures du personnel dans le programme TIPEE
- Traiter la correspondance générale
Votre profil
- CFC d’employé de commerce
- Expérience préalable similaire dans un réseau d’accueil de jour vaudois
- Maitrise parfaite des outils informatiques de bureautique standards
- Aisance dans la communication orale et écrite
- Bonnes capacités d’adaptation et autonomie
Le client offre
- Cadre de travail agréable dans une petite structure à taille humaine
- Bonnes conditions sociales
- Grille salariale du Réseau-L
- Horaire de 6h par semaine avec possibilité de scinder en deux demi-journées
Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ? Adressez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et certificats) en format PDF à l’adresse E-Mail schreiben avec la mention SECRETAIRE_LS comme objet de votre email. Pour plus de renseignements, Mme Céline Scheuber se tient à disposition.