Spécialiste réception des marchandises
SR Technics Switzerland AG
Bad Zurzach
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Bad Zurzach
Résumé de l'emploi
Nous sommes un leader mondial à Zurich dans la maintenance aéronautique. Rejoignez un environnement innovant et durable!
Tâches
- Assurer la réception des pièces et outils conformément aux normes.
- Effectuer des contrôles qualité et archiver les documents associés.
- Collaborer avec les équipes internes pour garantir des données précises.
Compétences
- Formation en logistique ou expérience similaire requise.
- Compétences en communication et en anglais (niveau A2 minimum).
- Connaissances SAP et flexibilité pour le travail en équipe.
Est-ce utile ?
En collaboration avec un vaste réseau de clients et partenaires mondiaux, nous proposons des solutions complètes et entièrement personnalisées pour la maintenance, la réparation et la révision de moteurs d'avion, cellules d'avion et composants, incluant un support technique impeccable pour plus de 500 clients. Notre mission : assurer votre voyage aérien !
Vos tâches
- Réception professionnelle des pièces de moteur, outils, matières premières, liquides, composants et pièces de rechange
- Contrôle et enregistrement des marchandises selon les exigences légales, les normes du secteur et les directives internes
- Réalisation de contrôles qualité, traitement des écarts et archivage des documents (par ex. certificats, rapports d'inspection)
- Assurer la justesse des données à l'entrée des matériaux et leur saisie dans le système SAP
- Vérification des rapports d'inspection et certificats et garantie de la qualité
- Collaboration avec les départements internes, interface pour des jeux de données complets et corrects
- Soutien aux processus d'amélioration continue (Continuous Improvement) et mise en œuvre des standards 5S
Votre profil
- Formation dans le domaine de la logistique ou qualification équivalente
- Ouvert, communicatif et avec une présentation assurée
- Connaissances d'anglais (au moins A2)
- Connaissances SAP un avantage
- Flexible pour travail en équipes et week-ends