Directeur Commercial (CCO)
Condair Group AG
Pfäffikon
Infos sur l'emploi
- Date de publication :15 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Pfäffikon
Résumé de l'emploi
Leader mondial en humidification, Condair Group offre des solutions innovantes.
Tâches
- Développer la stratégie commerciale mondiale et le management d'équipe.
- Conduire la croissance et l'innovation à travers le marketing et le service.
- Renforcer la marque Condair et promouvoir l'intégration globale.
Compétences
- Diplôme supérieur, MBA souhaité, 10-15 ans d'expérience en leadership.
- Compétences en communication interculturelle et stratégie commerciale.
- Expertise en vente, marketing et développement des affaires.
Est-ce utile ?
Fondé en 1948, le groupe Condair, basé en Suisse, est le leader mondial de l'humidification de l'air et un fabricant de premier plan de systèmes de déshumidification et de refroidissement par évaporation. Basés sur des connaissances scientifiques, nous développons des solutions individuelles et globales en lesquelles nos clients peuvent avoir confiance tout au long du cycle de vie. Avec une humidité optimale, nous augmentons la productivité et créons un climat intérieur plus sain. Le groupe Condair dispose de sites de production en Europe, en Amérique du Nord et en Chine, ainsi que de ses propres organisations de vente et de service dans 23 pays et de représentations dans 50 sites à travers le monde.
VOTRE MISSION
En tant que Chief Commercial Officer, vous élaborez la stratégie commerciale mondiale et dirigez une équipe internationale d'environ 300 collaborateurs. Vous stimulez la croissance, l'innovation et la fidélisation des clients, de la vente et du marketing au service, tout au long du parcours client. Avec votre vision stratégique et votre sens opérationnel, vous renforcez la marque Condair et la collaboration mondiale sous la vision « ONE CONDAIR ».
VOTRE CHAMP DE RESPONSABILITÉ
- Stratégie & croissance : stratégie mondiale de vente et de tarification, gestion des comptes clés, expansion du marché et standardisation des processus internationaux
- Marketing & clients : stratégie marketing mondiale, campagnes digitales, construction de la marque, parcours client et excellence du service
- Leadership & organisation : développement d'équipes performantes, gestion des KPI, collaboration interservices et projets d'intégration
VOTRE PROFIL
- Diplôme universitaire, un MBA est un atout, maîtrise courante de l'anglais et de l'allemand
- 10 à 15 ans d'expérience en gestion dans des organisations internationales complexes
- Personnalité stratégique, innovante et orientée client avec de fortes compétences en leadership
- Compétences en communication interculturelle
- Connaissances approfondies en vente, marketing, développement commercial et service
- Compréhension financière prononcée
- Succès démontrés dans l'augmentation du chiffre d'affaires, l'expansion du marché et l'intégration d'organisations
- Disponibilité pour des déplacements d'environ 50 %