Infirmier diplômé HF/FH 60%-80%
Tafers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :04 septembre 2025
- Taux d'activité :60 – 80%
- Lieu de travail :Tafers
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe de soins à domicile à Tafers, spécialisée et empathique. Profitez d'un environnement de travail stimulant et de conditions attractives.
Tâches
- Assurer la prise en charge des clients avec professionnalisme.
- Planifier et coordonner le processus de soins selon les besoins.
- Réévaluer les besoins de soins avec l'outil RAI HC.
Compétences
- Diplôme de soins infirmiers HF/FH requis, expérience souhaitée.
- Compétences en communication et travail d'équipe.
- Flexibilité et autonomie dans le travail quotidien.
Est-ce utile ?
En tant qu’organisation avec six équipes régionales, une équipe de soirée et le secteur des prestations spéciales, nous conseillons et soignons avec compétence et empathie les personnes à domicile dans leur environnement habituel dans le district de la Singine fribourgeoise, en intégrant leurs proches. Dans notre zone d’intervention d’environ 45’000 habitants, un environnement de travail intéressant vous attend.
Pour notre équipe C basée à Tafers nous recherchons immédiatement ou selon accord
Infirmier diplômé HF/FH 60%-80%
Ce qui vous attend
En tant qu’infirmier, vous prenez en charge la gestion des cas chez les clients. Vous êtes responsable d’un soin et d’un accompagnement compétents, centrés sur le client, continus et coordonnés ainsi que de la planification et de la gestion de l’ensemble du processus de soins. Cela inclut également la réalisation de réévaluations chez les clients concernés avec l’instrument RAI HC, pour évaluer et déclarer les besoins en soins auprès des caisses maladie.
Ce que vous apportez
Vous avez une formation d’infirmier diplômé HF/FH et une attitude professionnelle. Vous êtes compétent, résistant et flexible, et vous aimez travailler de manière autonome. Grâce à votre personnalité ouverte et communicative, vous contribuez de manière significative à une bonne collaboration au sein de l’équipe ainsi qu’à un échange interdisciplinaire avec nos partenaires du secteur de la santé. L’utilisation d’un PC et d’une tablette fait partie de votre quotidien professionnel. Pour les interventions chez nos clients, vous disposez d’une voiture personnelle.
Ce que nous offrons
Nous proposons un poste varié et autonome dans une équipe rodée et motivée qui se réjouit de votre soutien. Vous bénéficierez également de conditions d’emploi attractives ainsi que de nombreuses possibilités de formation continue et de développement. La rémunération est basée sur les directives cantonales.
Votre intérêt est éveillé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature !
bewerbungen@spitexsense.ch
Vous avez encore des questions ?
Pour toute information, Mme Rahel Aebischer, responsable de secteur, se tient volontiers à votre disposition
au numéro 026 419 95 55