Gestionnaire d'application client (tous genres) 80-100%
AXA Versicherungen AG
Winterthur
Infos sur l'emploi
- Date de publication :24 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Winterthur
Résumé de l'emploi
Rejoignez AXA, le leader de l'assurance en Suisse, pour un poste innovant. Profitez d'un environnement dynamique avec des opportunités de croissance.
Tâches
- Assurer le support des utilisateurs pour les applications client.
- Gérer la maintenance et la stabilité des composants clients Windows.
- Coordonner les demandes de projets et documenter les processus.
Compétences
- Diplôme en informatique ou expérience en service client IT requise.
- Compétences en administration Windows et troubleshooting.
- Excellentes capacités de communication et esprit d'équipe.
Est-ce utile ?
Rejoignez AXA, la principale assurance de Suisse - en tant que
Votre contribution
Votre contribution
- Vous assistez nos utilisateurs pour les questions relatives aux applications client, résolvez les problèmes et veillez à ce que tout fonctionne sans accroc.
- Vous êtes responsable de la maintenance, du développement et de la stabilité des composants client (Windows).
- Vous gérez la licence de vos applications et réalisez éventuellement des enquêtes d'utilisation.
- Vous surveillez la fonctionnalité, la performance et la qualité des composants et vous assurez que tout est conforme aux paramètres définis.
- Vous soutenez la résolution des incidents en support de 2e et 3e niveau et escaladez si nécessaire.
- Vous coordonnez les commandes et les demandes de projet liées à vos composants, planifiez les versions et assurez le respect de toutes les directives.
- Vous documentez les processus, fonctions et modifications système de manière actuelle et compréhensible.
- Vous êtes l'interface pour les parties prenantes, informez proactivement les utilisateurs des changements et conseillez sur les questions techniques.
- Vous veillez au respect de toutes les directives, instructions et processus et entretenez le portefeuille d'applications.
Vos compétences et talents
Vos compétences et talents
- Une formation ou des études achevées dans le domaine informatique (par ex. informatique, informatique de gestion).
- Expérience dans le service client IT, idéalement avec des applications client.
- Connaissances en administration Windows.
- Compréhension du déploiement logiciel, du dépannage et du diagnostic des erreurs.
- Esprit d'équipe, initiative personnelle et méthode de travail structurée.
- Excellentes compétences en communication et orientation client.
- Vous aimez concevoir et améliorer continuellement les processus.
- Vous êtes proactif, orienté solution et gardez la tête froide même en situation de stress.
- Vous aimez travailler en équipe et appréciez la collaboration avec différents intervenants.
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À propos d'AXA
Chaque histoire à succès commence par la confiance en soi.
Chez AXA, nous nous considérons comme un partenaire qui est à vos côtés et croit en vous. C’est pourquoi nous vous mettons au défi et vous soutenons, et vous montrons de manière proactive les possibilités pour votre avenir. Nous vous encourageons et vous offrons des espaces de liberté pour que vous puissiez combiner ce qui est important pour vous. Ensemble, avec votre engagement et votre contribution individuelle, cela devient un partenariat tourné vers l’avenir. Pour vous, pour nous et pour nos clients. Et pas seulement pour le moment. Mais sur le long terme.
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