Assistant du Directeur de la Chaîne d'Approvisionnement
Swarovski (Schweiz) AG
Zurich, CH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :25 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zurich, CH
Chez Swarovski, où l'innovation rencontre l'inspiration, nos collaborateurs ont le désir d'explorer, d'expérimenter et de créer. Nous recherchons un Assistant du CSCO, où vous aurez l'opportunité de travailler dans un rôle gratifiant au sein d'une équipe diversifiée qui repousse les limites. Faites partie d'une marque mondiale véritablement emblématique, apprenez et grandissez avec nous. Nous sommes audacieux et inventifs, révélant des choses étonnantes comme personne d'autre ne peut le faire. Un monde de merveilles vous attend.
À propos du poste
Nous recherchons un Assistant fiable et proactif pour soutenir notre Directeur de la Chaîne d'Approvisionnement (CSCO) dans les tâches administratives et de coordination quotidiennes. Ce rôle est idéal pour une personne ayant de solides compétences organisationnelles, une maturité professionnelle et un esprit collaboratif. Vous jouerez un rôle clé en aidant le CSCO à rester organisé et concentré, tout en interagissant avec les parties prenantes internes et externes.
Vos responsabilités incluent, sans s'y limiter :
- Fournir un soutien administratif incluant la gestion de l'agenda, l'organisation des déplacements, le suivi des dépenses et la coordination des réunions
- Aider à organiser des événements départementaux, des réunions virtuelles et en personne, et préparer les documents pertinents (par exemple, présentations, ordres du jour)
- Aider à gérer les priorités et les échéances en tenant le CSCO informé et aligné
- Soutenir la collecte de données de base et la production de rapports pour les indicateurs opérationnels
- Collaborer avec d'autres départements pour assurer une communication et une logistique fluides
- Maintenir la confidentialité et faire preuve de discrétion dans tous les aspects du rôle
À propos de vous
Nous recherchons un talent unique et exceptionnel, qui possède les qualités suivantes :
- Plus de 5 ans d'expérience dans des rôles administratifs ou de coordination, y compris le soutien aux cadres supérieurs
- Une attitude mature et professionnelle, avec la capacité de gérer des informations et des interactions sensibles
- De solides compétences organisationnelles et de gestion du temps, avec une attention aux détails
- À l'aise dans un environnement dynamique et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
- Maîtrise des outils Microsoft Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint)
- Excellentes compétences en communication et esprit orienté service
- Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives lorsque nécessaire
Ce que nous offrons
Vous pouvez vous attendre à une gamme d'avantages, notamment :
- Des réductions sur les produits Swarovski
- Une couverture complète de l'assurance accident
- Des conditions attractives pour le fonds de pension
- Des offres de bien-être disponibles sur site
- Un transport public subventionné ou un parking gratuit
- Une cantine d'entreprise avec buffet
Maîtres de la Lumière depuis 1895
Swarovski crée de magnifiques produits en cristal d'une qualité et d'un savoir-faire impeccables qui apportent de la joie et célèbrent l'individualité.
Fondée en 1895 en Autriche, l'entreprise conçoit, fabrique et vend les cristaux, pierres précieuses, diamants créés Swarovski et zircones les plus fins au monde, ainsi que des bijoux, accessoires, objets en cristal et articles pour la maison. Swarovski Crystal Business a une portée mondiale avec environ 2 400 magasins et 6 700 points de vente dans environ 140 pays et emploie plus de 18 000 personnes. Avec ses sociétés sœurs Swarovski Optik (appareils optiques) et Tyrolit (abrasifs), Swarovski Crystal Business forme le groupe Swarovski. Une relation responsable avec les personnes et la planète fait partie de l'héritage de Swarovski. Aujourd'hui, cet héritage est ancré dans des mesures de durabilité tout au long de la chaîne de valeur, avec un accent sur l'innovation circulaire, la promotion de la diversité, de l'inclusion et de l'expression de soi, ainsi que dans le travail philanthropique de la Fondation Swarovski, qui soutient des organisations caritatives ayant un impact environnemental et social positif.
Swarovski est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous donnons à nos collaborateurs le courage de célébrer l'individualité et nous sommes fiers de créer un lieu de travail où les gens se sentent impliqués, respectés, valorisés, connectés et écoutés. Un endroit où chacun a sa place. Tous les aspects de l'emploi, y compris la décision d'embaucher, de promouvoir, de discipliner ou de licencier, seront basés sur le mérite, la compétence, la performance et les besoins de l'entreprise. Nous ne pratiquons aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, l'état civil, l'âge, l'origine nationale, un handicap physique ou mental, un état de santé, la grossesse, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, le statut de vétéran ou tout autre statut protégé par la loi des pays dans lesquels nous opérons.