Assistance projet et support (h/f) 80-100 %
KIBAG Bauleistungen AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 septembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
KIBAG, entreprise suisse de construction, offre un environnement dynamique.
Tâches
- Assister le responsable dans les tâches administratives.
- Gérer les créances et les dettes de manière efficace.
- Organiser des événements internes et externes variés.
Compétences
- Formation commerciale ou technique, expérience en construction souhaitée.
- Excellente maîtrise des outils MS-Office.
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Est-ce utile ?
KIBAG est une entreprise suisse leader dans le domaine des matériaux de construction et du bâtiment, née en 1926 de la fusion de deux entreprises de gravier et de dragage. Aujourd'hui, KIBAG comprend 14 carrières de gravier, 3 carrières de pierre et 25 centrales à béton ainsi que 17 entreprises de construction dans les domaines des routes et des travaux publics, ainsi que des spécialités. Plusieurs entreprises de recyclage et d'élimination ainsi que des prestataires de services dans le secteur des loisirs complètent le tableau. Au total, l'entreprise emploie environ 2000 collaborateurs principalement dans les trois secteurs d'activité : matériaux de construction, prestations de construction ainsi qu'environnement et élimination. L'ensemble des entreprises forme une équipe solide, reconnue dans le secteur de la construction suisse pour son savoir-faire, son sérieux, sa rentabilité et sa fiabilité.
Assistance projet et support (h/f) 80-100 %
80% - 100%, entrée immédiate ou selon accord
Si vous êtes un talent de l'organisation, aimez prendre des responsabilités et souhaitez briller dans un environnement dynamique avec de multiples interfaces, alors rejoignez notre équipe. Attendez-vous à des projets exigeants, des tâches variées et la chance d'apporter une véritable contribution au succès de l'équipe. Postulez dès maintenant en ligne et commencez votre prochaine étape de carrière avec nous !
Vos principales tâches comprennent :
- Soutien au responsable de l'exploitation INFRA dans toutes les tâches administratives
- Traitement et saisie des créanciers et débiteurs
- Aide à l'organisation d'événements internes et externes
- Rédaction de la correspondance interne et externe en allemand
- Tâches administratives du personnel pour l'équipe INFRA composée de 24 collaborateurs
- Utilisateur avancé de diverses applications
- Tâches de contrôle de gestion et de comptabilité pour l'exploitation INFRA
- Tâches d'assistance pour le secteur d'activité prestations de construction
- Soutien au service interne du droit de la construction pour la préparation des documents contractuels et l'archivage des documents
Les qualifications suivantes sont requises :
- Formation commerciale ou commerciale-technique achevée
- Expérience dans le secteur de la construction un atout
- Très bonnes connaissances de MS Office
- Connaissances d'Abacus un atout
- Esprit entrepreneurial ainsi que pensée et action orientées client
- Une forte mentalité de service
- Capacités de communication et de travail en équipe
- Goût pour un domaine d'activité varié et exigeant
Nous offrons :
- Une super équipe, des hiérarchies plates et des voies de communication courtes
- Infrastructures modernes
- Une entreprise familiale dynamique et vivante
- Réductions sur les contrats de téléphonie mobile privés (pour toute la famille)
- Un soutien généreux pour la formation et le perfectionnement
- Achat de congés et congé sans solde possibles
- Divers événements d'équipe et d'entreprise (journée de ski, tournoi de curling, fête d'été, etc.)
- Prévoyance professionnelle d'entreprise sans déduction de coordination
- 5 semaines de vacances, 6 semaines à partir de 50 ans
- Emploi dans une entreprise leader du secteur de la construction et des matériaux de construction
- Assurance indemnités journalières maladie
Intéressé ?
Pour plus d'informations, veuillez contacter Michael Laager, responsable Infra, téléphone : +41 58 387 19 60.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Michael Laager, responsable Infra, téléphone : +41 58 387 19 60.