Employé(e) de réception
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :31 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Livit recherche une personne dynamique et ambitieuse pour son équipe.
Tâches
- Accueil des clients et gestion des demandes au quotidien.
- Traitement des e-mails et réclamations avec professionnalisme.
- Soutien administratif et organisation de l'espace de travail.
Compétences
- Formation commerciale et expérience dans les services requis.
- Communication en allemand et anglais, d'autres langues sont un plus.
- Affinité technologique et capacité à travailler sous pression.
Est-ce utile ?
Tu es ouvert(e), ambitieux(se) et attaches de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir au cœur du secteur immobilier ? Avec ton engagement, nous relevons ensemble les défis d'aujourd'hui et de demain. Tu souhaites participer et faire bouger les choses ? Alors tu es au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de ta contribution personnelle.
Tes tâches
- Tu es responsable de l'accueil et du suivi personnel des clients et fournisseurs sur place
- Tu travailles idéalement du lundi au jeudi
- Tu réponds au numéro principal de Livit à Bâle
- Tu traites les e-mails, demandes ainsi que les réclamations de manière professionnelle et amicale
- Tu gères les salles de réunion, la Liviteria et les autres espaces communs
- Tu traites le courrier numérique ainsi que le courrier physique, y compris l'emballage et l'envoi (courrier entrant et sortant)
- Tu soutiens les tâches administratives et organisationnelles (respect du règlement intérieur, exercices d'évacuation, comptabilisation des factures, approvisionnement en matériel et mobilier, etc.)
Ton profil
- Tu possèdes une formation commerciale achevée ou une formation continue avec une expérience professionnelle correspondante dans le secteur des services
- Tu peux communiquer adéquatement à l'oral et à l'écrit en allemand et en anglais (toute autre langue nationale est un avantage)
- Tu incarnes les valeurs de l'orientation client, communiques de manière professionnelle et prends plaisir à travailler avec les gens
- Tu travailles de manière structurée et gardes une vue d'ensemble même en période de forte activité
- Tu as une affinité pour la technologie et sais utiliser les nouvelles technologies
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de management
- Soutien financier et/ou en temps pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'activité de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Livit Family
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque tu travailles chez Livit, tu fais partie de la Livit Family. Tu es apprécié(e) pour ce que tu es et ce que tu fais. Car ce ne sont pas seulement tes compétences et ton expérience qui comptent, mais aussi toi en tant que personne. Dans notre environnement de travail, tu te sens bien et peux t'épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. D'autre part, à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.