Agent administratif CSC Frontoffice
CG Gümligen HO - Call center
Infos sur l'emploi
- Date de publication :12 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :CG Gümligen HO - Call center
Résumé de l'emploi
CARBAGAS AG, filiale d'Air Liquide, fournit des gaz de haute qualité. Rejoignez un environnement dynamique où votre engagement est valorisé.
Tâches
- Traitement des commandes de vente pour divers secteurs d'activité.
- Assistance téléphonique et écrite pour les clients et leurs réclamations.
- Proposition d'idées pour améliorer l'efficacité des processus.
Compétences
- Expérience en service client et compétences en communication requises.
- Capacité d'analyse pour résoudre des demandes complexes.
- Aptitude à travailler en équipe et à soutenir les collègues.
Est-ce utile ?
Qui sommes-nous ?
CARBAGAS AG, une entreprise du groupe Air Liquide, produit et fournit des gaz de haute qualité pour des applications industrielles et médicales entre autres. Parallèlement, l'entreprise développe et installe des systèmes de gaz sur mesure d'un point de vue technique. Nous sommes partout dans votre vie quotidienne et vous ne nous voyez pas ! Du gaz dans votre limonade à la puce dans votre smartphone en passant par la réduction des émissions de gaz, nous participons au développement innovant des applications de nos clients.
Comment contribuerez-vous et évoluerez-vous ?
Traitement des commandes : Saisie et traitement des commandes de vente provenant de différents secteurs d'activité.
Communication client : Support téléphonique et écrit pour les demandes et réclamations.
Optimisation des processus : Apport actif d'idées et de suggestions d'amélioration pour augmenter l'efficacité des processus.
Cas particuliers : Traitement simple des demandes clients et, si nécessaire, remise en question critique des processus standards.
Saisie des données : Enregistrement et planification des commandes express et tardives.
Soutien administratif : Réalisation de tâches administratives générales pour les parties prenantes internes et externes.
Êtes-vous le bon profil ?
Expérience : Vous avez déjà de l'expérience dans le service client et êtes à l'aise avec les demandes des clients.
Esprit analytique : Vous êtes capable de comprendre des demandes complexes et de développer proactivement des solutions.
Force de communication : Vous vous exprimez de manière orientée client, amicale et claire, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Proactivité : Vous pensez au-delà des évidences et contribuez activement à l'optimisation de nos processus.
Talent organisationnel : Vous savez définir des priorités, êtes minutieux(se) et gardez une vue d'ensemble même dans des situations stressantes.
Esprit d'équipe : Vous aimez travailler en équipe et soutenez vos collègues dans l'atteinte des objectifs communs.
Nos différences font notre performance
Chez Air Liquide, nous nous engageons à construire un lieu de travail diversifié et inclusif qui embrasse la diversité de nos employés, de nos clients, des patients, des parties prenantes communautaires et des cultures à travers le monde.
Nous accueillons et examinons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous croyons fermement qu'une organisation diversifiée ouvre des opportunités pour que les personnes expriment leur talent, individuellement et collectivement, et cela aide à favoriser notre capacité à innover en vivant nos fondamentaux, en agissant pour notre succès et en créant un environnement engageant dans un monde en mutation.