Gestionnaire d'applications
Laupen ZH
Infos sur l'emploi
- Date de publication :19 septembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Laupen ZH
Nous sommes une entreprise familiale suisse dirigée par ses propriétaires, qui développe, produit et assemble des pièces en plastique par injection pour le compte de clients depuis 1981. La polyvalence dans les solutions clients individuelles, la précision dans le développement d'outils, l'efficacité dans la production en série et la flexibilité dans l'assemblage des ensembles sont nos points forts. L'équipe SKS se compose d'environ 100 collaborateurs.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons immédiatement ou selon accord un/une
Gestionnaire d'applications 100%
Voici vos tâches
- Développement et maintenance du système ERP (ProAlpha) ainsi que des systèmes périphériques (IKOffice, Abacus, CAQ et SolidWorks)
- Responsabilité des interfaces et de la stabilité du système
- Organisation et assurance qualité de la gestion des données de base
- Support de second niveau : communication avec les fournisseurs de logiciels et coordination des tickets
- Direction et mise en œuvre de projets d'applications (mises à jour, nouvelles installations)
- Formation des utilisateurs avancés et soutien des départements spécialisés
Ce qui vous caractérise
- Formation en informatique de gestion / informatique HF, FH ou formation équivalente avec plusieurs années d'expérience professionnelle
- Expérience dans la gestion des systèmes d'entreprise, des interfaces et de la gestion des données
- Bonne compréhension des processus d'une entreprise de production
- Connaissances en bases de données
- Grand engagement, initiative ainsi qu'une action proactive
- Mode de travail autonome, structuré et orienté processus
Ce que nous vous offrons
Vous travaillerez dans une entreprise en pleine évolution, votre activité sera stimulante et exigeante. Nous vous proposons un domaine d'activité passionnant avec des projets variés, des participations à des formations continues, des vacances supplémentaires et un salaire adapté à vos compétences, que vous contribuez activement à déterminer par vos performances.
Si nous avons suscité votre intérêt, veuillez nous envoyer vos documents de candidature complets directement via notre outil de candidature.
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Contact
Barbara Mühlegg
Responsable des ressources humaines
Téléphone:+41 55 256 50 14