Contrôleur Intérimaire (h/f) 40–50%
AutoForm Development GmbH
Zurich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :16 décembre 2025
- Taux d'activité :40 – 50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zurich
Résumé de l'emploi
Poste temporaire à Zurich pour le département financier. Rejoignez une équipe dynamique offrant flexibilité et innovation.
Tâches
- Superviser et préparer des rapports de gestion hebdomadaires dans Qlik.
- Gérer les rapports mensuels aux actionnaires avec un accent sur l'analyse.
- Aider à la préparation des rapports ESG trimestriels axés sur les données financières.
Compétences
- Formation supérieure en comptabilité, finance ou contrôle, avec expérience en controlling.
- Bonne maîtrise des outils BI, notamment Qlik, et d'Excel.
- Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe.
Est-ce utile ?
Mission temporaire 01.03.–31.12.26
Pour notre département financier à Zurich.
Vos tâches
- Superviser et préparer les rapports de gestion hebdomadaires dans l’outil BI (Qlik)
- Préparer et gérer les rapports mensuels aux actionnaires dans l’outil BI (Qlik)
- Assumer la responsabilité du reporting fonctionnel mensuel (Qlik)
- Aider à la préparation du reporting ESG trimestriel en se concentrant sur les données financières
- Soutenir les développements et améliorations en cours des processus de reporting mensuel (par ex. écarts budgétaires mensuels, analyse des créances commerciales, reporting de trésorerie, analyse mensuelle R&D, reporting fonctionnel)
Votre profil
- Forte affinité pour l’analytique et les outils BI (par ex. Qlik) et bonne maîtrise d’Excel
- Formation supérieure achevée en commerce (Bachelor ou équivalent) avec une spécialisation en comptabilité, contrôle ou finance.
- Première expérience professionnelle en contrôle de gestion
- Forte affinité numérique et souci du détail
- Mode de travail indépendant, pragmatique et orienté résultats ainsi que capacité à travailler en équipe et compétences sociales
- Style de travail indépendant, pragmatique et orienté résultats combiné à de solides compétences en travail d’équipe et en relations sociales.
- Maîtrise courante de l’allemand et de l’anglais
Ce que nous offrons
- Une culture ouverte et de confiance grâce à l’autonomisation des employés
- Un défi passionnant dans un environnement innovant et international
- Home office flexible et horaires de travail flexibles
Veuillez noter que nous ne considérons que les candidats ayant le droit légal de travailler sur le lieu concerné. Nous n’examinerons que les candidatures directes. Merci de nous envoyer votre CV et vos pièces jointes. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
Traitement des données personnelles des candidats conformément à notre Politique de confidentialité des données .