Junior Account Manager Fonds & Marchés des Capitaux 80–100 % (h/f/d)
Balzers
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Balzers
Résumé de l'emploi
Rejoignez notre équipe en tant que Junior Account Manager. Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et stimulant.
Tâches
- Gérez les données clients et les demandes administratives.
- Traitez les transactions et les requêtes des clients efficacement.
- Collaborez avec les départements internes pour assurer la satisfaction client.
Compétences
- Formation en banque, finance ou assurance requise, avec expérience.
- Maîtrise de Microsoft Office, surtout Excel et Word.
- Excellentes compétences en communication en allemand et anglais.
Est-ce utile ?
Ce qui rend ce poste attractif :
«Dans le rôle de Junior Account Manager, tu es un soutien important pour notre équipe. Tu nous décharges dans le service client, prends en charge des tâches organisationnelles et apportes des idées nouvelles. Ainsi, tu permets que nous puissions nous concentrer davantage sur le développement stratégique. En même temps, tu prends progressivement la responsabilité de tes propres clients.»
Patrik Spiess, Head Fund & Capital
Tes tâches
- Adaptation et mise à jour des données clients, en particulier gestion des autorisations de souscription et des changements d'adresse
- Enregistrement et traitement des transactions telles que paiements et ordres boursiers
- Traitement des demandes clients nationales et internationales par téléphone, e-mail ou en entretien personnel en collaboration avec les interfaces internes
- Soutien à la gestion et à la mise à jour des contrats de dépositaire ainsi que des prospectus de fonds
- Prise en charge et coordination de petits projets au sein du domaine Fonds & Marchés des Capitaux
- Surveillance et mise à jour des profils clients conformément aux directives internes et aux exigences réglementaires
- Collaboration étroite avec les départements internes tels que Juridique, Conformité et Opérations pour assurer des processus efficaces et des solutions orientées client
Ton profil
- Apprentissage bancaire achevé ou formation supérieure avec spécialisation en Banking & Finance ou Assurance
- Première expérience professionnelle dans le secteur financier, idéalement en lien avec des produits de fonds ou de marchés des capitaux
- Fort intérêt pour les produits financiers et bonne compréhension des acteurs dans le domaine des fonds et marchés des capitaux, ainsi qu’une manière de travailler structurée, orientée équipe et avec une grande volonté d’apprendre
- Compréhension de base des exigences de conformité et KYC dans le secteur financier est un avantage
- Connaissances solides de Microsoft Office, en particulier Excel et Word
- Forte orientation client, attitude proactive et manière de travailler soigneuse et structurée
- Très bonnes connaissances en allemand et en anglais (niveau C1/C2)
Tes avantages
- Courts circuits de décision
Chez nous, tu peux agir directement et rapidement – des hiérarchies plates le rendent possible - Santé et loisirs au centre
Nous t’offrons un programme interne varié pour la promotion de la santé et l’organisation des loisirs – parce que ton bien-être nous tient à cœur - Fitness sur place
Reste en forme et utilise notre centre de fitness interne avec des appareils modernes ainsi qu’une offre variée de cours collectifs - Postes de travail modernes
Profite d’un poste de travail confortable avec des bureaux réglables en hauteur et un équipement ergonomique - Équipes jeunes et dynamiques
Fais partie d’une équipe motivée pleine d’esprit d’équipe et d’énergie. Nous travaillons main dans la main pour des succès communs - Flexibilité adaptée à toi
Profite d’horaires de travail flexibles et jusqu’à 28 jours de congé – selon l’âge - Jours libres supplémentaires
Bénéficie de jusqu’à 22 jours fériés par an
Tes six premiers mois chez nous
Durant les six premiers mois, tu auras des aperçus passionnants de notre activité quotidienne et des mandats qui la sous-tendent. Tu apprendras à connaître notre équipe et nos clients et tu grandiras rapidement dans ton rôle, en assumant tôt des responsabilités et un engagement dans tes propres tâches.
Tu as des questions sur le processus de candidature ? Contacte Silvan Flessati au bureau de recrutement : par téléphone au +423 320 22 00 ou par e-mail à recruiting@bankfrick.li.