Spécialiste du nettoyage 60 %
STIFTUNG FÜR BEHINDERTE IM FREIAMT
Wohlen AG
Infos sur l'emploi
- Date de publication :17 octobre 2025
- Taux d'activité :60%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Wohlen AG
Integra, la fondation du Freiamt, est une entreprise à mission sociale pour les jeunes et les adultes avec une déficience cognitive, physique ou psychique. Pour les personnes ayant des besoins particuliers. Nous attachons de l’importance à une approche globale et reconnaissons le droit de chaque individu à sa propre identité et autonomie. En remplacement de notre collègue estimée, nous recherchons immédiatement ou selon accord un spécialiste du nettoyage à 60 %
Vos tâches
- Planification, traitement et exécution des travaux de nettoyage des zones publiques, des groupes résidentiels, des bureaux et des locaux de production, en collaboration avec 4 à 5 clients
- Vous disposez de plusieurs années d’expérience professionnelle et idéalement d’une formation de spécialiste en gestion ménagère CFC
- Vous avez une bonne sensibilité aux personnes en situation de handicap et faites preuve d’un grand sens du service et de l’orientation client
Un environnement personnel et valorisant vous attend, où vous pouvez apporter vos forces et contribuer à façonner l’avenir. Nous vous offrons des possibilités de développement - également grâce à un soutien généreux pour les formations initiales et continues. La santé ainsi que la conciliation entre vie privée et travail nous tiennent à cœur. Vous recherchez une culture respectueuse avec participation et humour ? Nous attachons de l’importance à la responsabilité, à l’innovation et à la compétence.
Contact
Cette activité porteuse de sens vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet à bewerbung@integrafreiamt.ch. Pour plus d’informations, veuillez contacter Marcel Meyer, responsable du service technique, téléphone 056 619 51 11, www.integrafreiamt.ch
Vos tâches
- Planification, traitement et exécution des travaux de nettoyage des zones publiques, des groupes résidentiels, des bureaux et des locaux de production, en collaboration avec 4 à 5 clients
- Remplacement pendant les vacances
- Réalisation de nettoyages extraordinaires, intermédiaires et en profondeur
- Exécution de tâches administratives
- Vous disposez de plusieurs années d’expérience professionnelle et idéalement d’une formation de spécialiste en gestion ménagère CFC
- Vous avez une bonne sensibilité aux personnes en situation de handicap et faites preuve d’un grand sens du service et de l’orientation client
- Vous aimez travailler en équipe
- Vous vous distinguez par une manière de travailler autonome et prévoyante
Un environnement personnel et valorisant vous attend, où vous pouvez apporter vos forces et contribuer à façonner l’avenir. Nous vous offrons des possibilités de développement - également grâce à un soutien généreux pour les formations initiales et continues. La santé ainsi que la conciliation entre vie privée et travail nous tiennent à cœur. Vous recherchez une culture respectueuse avec participation et humour ? Nous attachons de l’importance à la responsabilité, à l’innovation et à la compétence.
Contact
Cette activité porteuse de sens vous intéresse ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet à bewerbung@integrafreiamt.ch. Pour plus d’informations, veuillez contacter Marcel Meyer, responsable du service technique, téléphone 056 619 51 11, www.integrafreiamt.ch