(Junior) Chef de Produit Strellson
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Devenez fan de votre travail.
(Junior) Chef de Produit Strellson
Kreuzlingen
temps plein 100%
Gestion de marque
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
(Junior) Chef de Produit Strellson
Strellson est une marque innovante et dynamique dans l’industrie de la mode et du lifestyle. Nous valorisons la créativité, l’esprit d’équipe et la croissance durable. En tant qu’employeur, nous mettons l’accent sur une culture d’entreprise ouverte qui offre de la place pour le développement, l’innovation et la croissance personnelle. Si vous souhaitez apporter vos compétences analytiques dans un environnement inspirant, nous attendons votre candidature avec impatience !
Votre large éventail de tâches en tant que (Junior) Chef de Produit comprend :
Votre large éventail de tâches en tant que (Junior) Chef de Produit comprend :
- Planification, gestion et analyse indépendantes de nos collections tout au long de la chaîne de valeur
- Organisation de tous les processus liés à la collection pendant les phases de commande
- Soutien à notre outil de vente numérique et garantie que l’équipe commerciale reçoit toutes les données pertinentes pour un processus fluide
- Analyse des chiffres de vente et de la gamme de produits afin de prendre des décisions éclairées concernant la disposition et la croissance durable
- Gestion active des interfaces et coopération étroite avec le design, les achats, le service client, le contrôle de gestion et le marketing pour assurer un travail d’équipe efficace
- Ce faisant, vous aurez un aperçu approfondi de tous les processus de notre marque — de la création de la collection à la commande jusqu’à la production
Votre profil :
- Un diplôme réussi en administration des affaires, gestion textile, gestion de la mode ou du vêtement, ou une qualification comparable
- Première expérience professionnelle en gestion de marque, gestion de produit, planification des marchandises ou contrôle dans l’industrie de la mode ou du commerce de détail
- Connaissance approfondie de MS Excel, idéalement expérience avec SAP S4/HANA ou systèmes ERP comparables
- Esprit analytique, méthode de travail structurée et fortes compétences en résolution de problèmes
- Passion pour la mode, le lifestyle et les tendances actuelles
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous souhaitons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Clean eating / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur le Clean Eating et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports en commun.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, entraînement en circuit ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Travail à domicile Jusqu’à deux jours par semaine, nos employés ont la possibilité de travailler à domicile.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Formations Des formations spécifiques au poste ainsi que générales peuvent être utilisées par les employés pour un développement optimal.
Treizième salaire En plus du salaire mensuel, vous recevrez un treizième salaire.
Déménagement / appartement de fonction Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport appartenant à l’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Family&Profession".
Employeur de premier plan Dans l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.