Co-responsable du secrétariat 50%
Stadt Olten
Olten
Infos sur l'emploi
- Date de publication :21 novembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Olten
Résumé de l'emploi
Rejoignez la Sozialregion Olten comme Co-Leiterin Sekretariat 50%. Une opportunité enrichissante dans un environnement soutenant.
Tâches
- Diriger et optimiser le secrétariat de manière professionnelle.
- Gérer les interfaces entre administration et cas en cours.
- Assurer la gestion de l'administration de la direction.
Compétences
- Formation commerciale avec spécialisation en gestion d'équipe.
- Compétences organisationnelles et sociales élevées.
- Expérience en assurance maladie ou sécurité sociale.
Est-ce utile ?
Contenu
Co-responsable du secrétariat 50%
Vous cherchez un nouveau défi ?
Alors vous êtes à la bonne adresse dans la région sociale d'Olten en tant que co-responsable du secrétariat.
Informations générales
- Charge de travail
- 50%
- Entrée en fonction
- à partir du 1er février 2026
- Employeur
- Commune d'Olten
- Type de contrat
- à durée indéterminée
- Type
- Offre d'emploi
Tâches
- Direction professionnelle et du personnel du secrétariat
- Optimisation continue des interfaces entre l'administration et la gestion des cas
- Remplacement du responsable de l'administration
- Responsabilité de l'administration de la direction
- Traitement du courrier quotidien ainsi que réception et triage des demandes téléphoniques
- Traitement des factures médicales et contrôle des remboursements des caisses maladie
- Pré-enregistrement des factures fournisseurs dans le système de gestion des clients KLIBnet
- Organisation et rédaction des procès-verbaux des réunions de l'organe de direction
Attentes
- Formation commerciale de base
- Formation continue en gestion d'équipe ou du personnel
- Haut niveau de compétences organisationnelles et sociales
- Expérience dans le domaine des caisses maladie ou des assurances sociales
- Mode de travail précis, fiable et autonome
- Bonnes connaissances en informatique
- Connaissances du système de gestion des cas KLIBnet un avantage
Nous offrons
- Une activité intéressante et autonome dans une équipe dynamique
- Soutien personnel et professionnel
- Temps de travail annuel
- Conditions d'emploi et de rémunération modernes
- Possibilités de formation continue individuelles
Procédure
Veuillez envoyer votre dossier de candidature complet avec photo jusqu'au vendredi 5 décembre 2025 à bewerbungen@olten.ch ou par courrier au service du personnel de la commune d'Olten, Dornacherstrasse 1, 4601 Olten.
Remarque : Des candidatures internes sont déjà disponibles pour ce poste.
Informations complémentaires
Renseignements auprès de : Monsieur Önder Köz, responsable de l'administration de la région sociale d'Olten, téléphone 062 206 13 72