Employé(e) Service Client/Caisse 60% (h/f/d)
Manor AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :08 octobre 2025
- Taux d'activité :60%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Rejoignez Manor à Zürich Letzipark en tant que Mitarbeiter*in Kundendienst/Kasse à 60%. Profitez d'un environnement dynamique et d'opportunités de développement.
Tâches
- Gérez les réclamations clients et trouvez des solutions efficaces.
- Offrez des conseils complets sur nos services en ligne et en magasin.
- Traitez les commandes E-Shop et facilitez les retours pour les clients.
Compétences
- Formation en détail ou commerce, expérience en service client souhaitée.
- Excellentes compétences en communication et gestion de la pression.
- Maîtrise des outils informatiques et des applications Office.
Est-ce utile ?
Employé(e) Service Client/Caisse 60% (h/f/d)
MOMENTS DE BONHEUR – c’est notre promesse qui guide notre service. Avec les valeurs esprit d’équipe, agilité et client qui caractérisent notre travail, nous faisons de Manor le grand magasin omnicanal numéro 1 pour la vie quotidienne. Vous vous sentez à l’aise dans un environnement dynamique et souhaitez mettre vos forces en avant ? Alors vous êtes au bon endroit chez nous.
Pour renforcer notre équipe du service client, nous recherchons dès le 01.12.2025, en CDI, sur le site de Zurich, un(e) employé(e) motivé(e) et engagé(e) Service Client/Caisse 60% (h/f/d)
Vos responsabilités
- Vous vous occupez des demandes et réclamations des clients et développez rapidement et avec assurance des solutions.
- Vous assurez un conseil complet et compétent dans le domaine de l’assortiment et du service, couvrant à la fois notre offre offline et online.
- Vous effectuez pour notre clientèle des commandes via tablette sur la boutique en ligne et créez ainsi une expérience d’achat unique et complète.
- Vous êtes le point de contact pour les retraits et retours E-Shop.
- Vous êtes expert(e) de notre Manor World Mastercard et de nos programmes de fidélité.
- Vous prenez en charge des tâches administratives générales en backoffice.
Votre profil
- Vous disposez idéalement d’une formation de base achevée dans le commerce de détail ou dans le domaine commercial.
- Vous avez de l’expérience dans une activité équivalente, de préférence dans un service client.
- Vous êtes une personne communicative et aimez être en contact avec différents groupes d’interlocuteurs.
- Vous pouvez gérer un flux important de clients et gardez une vue d’ensemble même dans des situations stressantes.
- Vous êtes un joueur d’équipe et accordez de l’importance à une présentation soignée et à des manières exemplaires.
- Vous avez de bonnes connaissances informatiques et maîtrisez les applications Office courantes.
- Vous parlez couramment allemand et disposez de préférence de connaissances dans une autre langue nationale.
- Vous disposez d’un extrait de casier judiciaire et de poursuites irréprochable.
La Manor AG, dont le siège principal est à Bâle, est leader du marché suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché d’environ 60 %. L’entreprise emploie environ 6’800 collaborateurs et forme chaque année environ 200 apprentis. Manor AG exploite 65 grands magasins, 25 marchés Manor Food, 23 restaurants Manora ainsi que 3 centres de distribution.