Responsable Administration et Accueil 100%
Hälg Group
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :05 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Die Hälg Group, un leader en technique de bâtiment, propose une offre d'emploi.
Tâches
- Gérer les tâches administratives avec le directeur de Zurich.
- Assurer la gestion de l'accueil et des systèmes internes.
- Soutenir le directeur dans les réunions et la coordination.
Compétences
- Formation commerciale réussie et expérience pertinente requise.
- Excellentes compétences en communication en allemand exigées.
- Maîtrise des outils MS-Office et systèmes CAFM préférable.
Est-ce utile ?
Le groupe Hälg est un prestataire de services leader dans la technique du bâtiment et la gestion des installations. En tant qu'entreprise familiale suisse, nous sommes présents dans plus de vingt sites en Suisse.
Pour Hälg Facility Management AG, une entreprise du groupe Hälg, nous recherchons pour notre succursale de Zurich un/e Responsable Administration et Accueil 100%.
Nous vous prions de ne pas envoyer de candidatures par l'intermédiaire d'agences de recrutement.
Votre défi
- Gestion de toutes les tâches administratives avec le responsable de la succursale de Zurich
- Exécution des tâches administratives générales et secrétariales
- Gestion de l'accueil, du standard téléphonique et maintenance des systèmes de travail internes
- Soutien et direction de l'équipe de deux personnes
- Prise en charge des clients et de leurs besoins/demandes
- Gestion du site de Zurich avec toutes les tâches afférentes
- Suivi des tickets dans le système CAFM (Computer Aided Facility Management)
Tâche supplémentaire : Assistance au responsable de la succursale - Soutien administratif et organisationnel (préparation des KPI pour les réunions de direction, création de présentations, rédaction de procès-verbaux, coordination des rendez-vous, etc.)
- Communication avec les clients et parties prenantes (soutien à la gestion client, documents contractuels AVOR, mesures de fidélisation clients, mesures de fidélisation du personnel, petites tâches marketing, etc.)
- Projets et tâches spéciales (planification et réalisation d'événements, participation à des projets, optimisation des processus, etc.)
Votre profil
- Formation commerciale de base réussie et plusieurs années d'expérience dans un poste similaire
- Apparence soignée et bonnes manières
- Maîtrise parfaite de l'allemand à l'oral et à l'écrit, toute autre langue est un avantage
- Très bonnes connaissances des applications MS Office, systèmes CAFM & SAP ByD un plus
- Personnalité orientée service et équipe, ainsi que consciencieuse, flexible, fiable et résistante
- Mode de travail autonome et structuré
- Très bonnes capacités organisationnelles
Notre offre
- Très bon climat d'entreprise familial ainsi que des collègues de travail motivés
- Une culture de communication ouverte ainsi que de nombreuses possibilités de participation active et de prise de responsabilités
- Activité intéressante et variée
- Participation à des formations professionnelles continues
- Horaires de travail flexibles ainsi que possibilité de travail mobile / télétravail
- Possibilité d'achat de congés