Assistant(e) de direction de la direction 80 - 100%
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :26 août 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :Zürich
Assistant(e) de direction de la direction 80 - 100%
COMPÉTENT(E) ET PENSÉE EN RÉSEAU
L’Office de la formation secondaire et professionnelle est le centre de compétence et de services pour la formation professionnelle, les gymnases, la formation professionnelle supérieure et la formation continue dans le canton de Zurich. Nous soutenons et supervisons les écoles secondaires, les écoles professionnelles, les fournisseurs d’années préparatoires professionnelles et les entreprises formatrices. Nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e) assistant(e) de direction pour la direction (80-100%).
Votre domaine d’activité
En tant qu’assistant(e) de direction de la direction, vous êtes la main droite de notre direction et veillez à ce que tout fonctionne parfaitement en coulisses. Vous jonglez avec les rendez-vous, coordonnez les réunions et dégagez la direction.
L’Office de la formation secondaire et professionnelle est le centre de compétence et de services pour la formation professionnelle, les gymnases, la formation professionnelle supérieure et la formation continue dans le canton de Zurich. Nous soutenons et supervisons les écoles secondaires, les écoles professionnelles, les fournisseurs d’années préparatoires professionnelles et les entreprises formatrices. Nous recherchons immédiatement ou selon accord un(e) assistant(e) de direction pour la direction (80-100%).
Votre domaine d’activité
En tant qu’assistant(e) de direction de la direction, vous êtes la main droite de notre direction et veillez à ce que tout fonctionne parfaitement en coulisses. Vous jonglez avec les rendez-vous, coordonnez les réunions et dégagez la direction.
Tâches
- Délestage de la direction dans les affaires organisationnelles et administratives quotidiennes
- Responsable de la planification des rendez-vous, de la coordination des réunions internes et externes pour la direction
- Organisation d’événements et d’autres manifestations externes
- Préparation et suivi des réunions
- Communication avec les partenaires internes et externes
- Soutien dans les projets administratifs et stratégiques
- Assurer une gestion de bureau professionnelle
Ce que vous apportez
- Formation commerciale et certificat fédéral de capacité d’assistant(e) de direction
- Expérience de plusieurs années en tant qu’assistant(e) de la direction
- Personnalité résistante, motivée et orientée service avec une manière de travailler efficace, proactive et précise ainsi qu’un grand sens des responsabilités
- Talent d’organisation avec un sens du détail
- Maîtrise sûre de MS Office
- Excellentes compétences en communication, allemand écrit, d’autres langues sont un avantage
- Humour ainsi qu’une bonne dose de sérénité
Ce que nous vous offrons
- Tâches attrayantes dans un environnement porteur de sens
- Une collaboration sur un pied d’égalité
- De grandes marges de manœuvre et un travail autonome
- Une relation de travail fiable avec un système salarial transparent
- Conditions d’emploi attractives et un lieu de travail central avec des modèles de travail flexibles et des possibilités de formation continue
Êtes-vous intéressé(e) ?
Êtes-vous motivé(e) à vous engager dans une organisation en croissance et en mutation ? Alors nous nous réjouissons de votre prise de contact et de votre candidature. Petra Graf, responsable Support et Services (+41 43 259 78 86) répond volontiers à vos questions.
Les candidatures des agences de placement ainsi que les candidatures par e-mail ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Sur Internet, vous trouverez des informations supplémentaires sur www.zh.ch/mba.
Les candidatures des agences de placement ainsi que les candidatures par e-mail ne seront pas prises en compte pour ce poste.
Sur Internet, vous trouverez des informations supplémentaires sur www.zh.ch/mba.