Responsable IT Client Channels (h/f/d)
Zürcher Kantonalbank
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :20 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
80% - 100% | IT / Business Engineering | Zurich | Professionnels expérimentés avec responsabilité budgétaire, professionnels expérimentés avec responsabilité du personnel
En tant que Responsable IT Client Channels, vous jouez un rôle clé dans le développement et la modernisation de nos services IT pour la stratégie de canal hybride. En collaboration avec le business et vos équipes DevOps, vous concevez des solutions innovantes et orientées vers l'avenir pour le développement et la maintenance de plateformes digitales (eBanking, ZKB Mobile Banking, Customer Identity Access Management, etc.). Avec l'intégration de technologies et solutions modernes telles que les services cloud, les architectures microservices ainsi que les approches DevOps, vous assurez que l'infrastructure digitale de la Banque Cantonale de Zurich est stable, sécurisée et évolutive. Vous travaillez étroitement avec vos parties prenantes pour répondre au mieux à leurs exigences.
Votre passion est le développement des personnes, combinée à une forte affinité technique ? Vous êtes prêt à assumer la responsabilité globale du Run & Change dans toutes ses dimensions (cycle de vie, gestion des services et du portefeuille, prestation, etc.). Alors vous êtes parfaitement adapté à notre équipe.
Vos tâches
- Assumer la responsabilité globale de plusieurs équipes et garantir une collaboration efficace ainsi que la réussite des objectifs du portefeuille et du département
- Concevoir le paysage IT pour nos applications développées en interne et intégrées, ainsi que promouvoir le renouvellement et l'optimisation continus des technologies et méthodologies de développement
- Conseiller nos parties prenantes concernant les exigences IT et assurer un soutien optimal des processus métier
- Responsabilité de l'exploitation et du développement de nos applications et technologies dans les domaines des Client Channels
- Planification prospective et stratégique des compétences avec un focus clair sur la feuille de route des produits et technologies
- Direction du personnel, financière et technique de cinq chefs d'équipe et d'une division d'environ 100 collaborateurs
Votre profil
- Diplôme universitaire (Master ou équivalent) en informatique, informatique de gestion ou formation comparable et plusieurs années d'expérience en gestion dans l'industrie financière
- Connaissances approfondies en IT ainsi qu'une expertise dans les technologies et méthodes de développement modernes, y compris le développement logiciel pour appareils mobiles
- Expérience pratique de plusieurs années dans le secteur financier, de préférence dans les domaines des Client Channels et des solutions bancaires digitales
- Excellentes compétences en communication, capacité de persuasion et aptitude à expliquer clairement des sujets complexes
- Esprit orienté solution et plaisir à collaborer avec différents acteurs
- Esprit agile, grande motivation et forte orientation service
Notre offre
- Un environnement moderne, professionnel, passionnant et stimulant en IT avec des technologies et produits de pointe
- Une équipe compétente, motivée et enthousiaste où le travail d'équipe est primordial
- Un domaine dynamique avec de nombreuses possibilités de contacts et de réseautage au sein de la banque
- Une culture de reconnaissance et de développement continu – personnel, technique et professionnel
- Un package attractif avec un salaire de base intéressant, une rémunération variable et de nombreux avantages
Amir Reshef
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 39
se réjouit de vous aider.
Téléphone : 044 292 27 39