Stagiaire Ressources Humaines (h/f/m)
HOLY FASHION GROUP
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :28 août 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Devenez fan de votre travail avec nous à Kreuzlingen. Rejoignez une équipe passionnée et innovante.
Tâches
- Soutenir les partenaires RH dans diverses tâches opérationnelles.
- Participer à l'organisation d'événements pour les employés.
- Contribuer au développement des processus RH à l'international.
Compétences
- Études en administration des affaires ou formation similaire requises.
- Excellente communication et compétences sociales nécessaires.
- Maîtrise des applications MS Office et sens de l'organisation.
Est-ce utile ?
Devenez fan de votre travail.
Stagiaire Ressources Humaines (h/f/m)
Kreuzlingen
à partir de février 2026 pour 6 mois
Temps plein
Stage/Étudiant en emploi/Mémoire
Oui, c’est EXCITANT - de travailler avec nous. Nous sommes des personnes avec de l’émotion et de la passion qui visent des résultats eXcellents, motivées par le succès et la pensée indépendante, intrinsèquement motivées. Nous travaillons avec succès en équipe, toujours à la recherche d’idées innovantes afin de satisfaire nos coNsomateurs au plus haut niveau, et nous n’avons pas peur de montrer aussi une bonne dose de courage dans notre travail quotidien. C’est ce que nous et nos trois marques à succès JOOP!, Strellson et windsor. représentons.
Nous recherchons des collaborateurs qui façonneront activement l’avenir du HOLY FASHION GROUP, alors postulez dès maintenant en tant que
Stagiaire Ressources Humaines (h/f/m)
Au cours de votre stage varié et passionnant, vous soutiendrez nos partenaires commerciaux RH et leurs équipes dans un large éventail de tâches opérationnelles dans les domaines Direct to Consumer et Développement RH. Vous obtiendrez une vue d’ensemble complète de tout le cycle de vie des employés – du traitement des candidatures à la rédaction des contrats, en passant par le soutien à l’intégration et l’assistance administrative lors des départs et des lettres de recommandation.
De plus, vous participerez activement à l’organisation d’événements pour les employés et soutiendrez le recrutement de nos apprentis et stagiaires. Vous prendrez également en charge des tâches liées au personnel pour nos magasins et outlets en Suisse, Allemagne, Autriche, Pologne et Pays-Bas. Vous travaillerez dans un environnement où vous pourrez assumer des responsabilités et apprendre sur le terrain, et vous aurez l’opportunité de contribuer au développement des processus RH dans une entreprise internationale.
De plus, vous participerez activement à l’organisation d’événements pour les employés et soutiendrez le recrutement de nos apprentis et stagiaires. Vous prendrez également en charge des tâches liées au personnel pour nos magasins et outlets en Suisse, Allemagne, Autriche, Pologne et Pays-Bas. Vous travaillerez dans un environnement où vous pourrez assumer des responsabilités et apprendre sur le terrain, et vous aurez l’opportunité de contribuer au développement des processus RH dans une entreprise internationale.
Expérience et compétences requises :
- Diplôme en administration des affaires ou formation/apprentissage similaire
- Intérêt pour les sujets et défis liés à la gestion moderne des ressources humaines
- Excellente orientation client et attitude positive
- Compréhension rapide et méthode de travail extrêmement précise et indépendante
- Beaucoup de persévérance et un sens pour les tâches administratives dans un environnement international
- Solides compétences en communication et haut degré de compétence sociale
- Bonnes compétences dans les applications MS Office courantes (Word, Excel, PowerPoint)
Nos avantages : Nos employés sont essentiels au succès de nos marques et de notre organisation. Nous adoptons une approche à 360 degrés pour renforcer le bien-être social et la santé physique de nos employés. Découvrez nos avantages ci-dessous :
Kidsroom Nous voulons que nos employés bénéficient du meilleur soutien possible à toutes les étapes de leur vie, c’est pourquoi un bureau parent-enfant est disponible pour offrir un soin optimal à leurs enfants en cas d’urgence de garde.
Événements Nous utilisons des événements pour célébrer les succès avec les employés de tous les départements.
Parkings Tous les employés ont la possibilité d’utiliser un parking gratuit directement au siège.
Alimentation saine / restaurant d’entreprise Dans notre restaurant d’entreprise HOME, nous mettons l’accent sur une alimentation saine et proposons chaque jour une gamme variée de plats frais et sains.
Réductions pour les employés Dans nos magasins et outlets, tous les employés bénéficient de réductions sur les produits de haute qualité de nos marques.
Bonne connexion aux transports en commun En raison de l’emplacement central, il y a une très bonne connexion aux transports en commun.
Fitness Des cours de sport sous la direction de coachs professionnels, tels que yoga, entraînement en circuit ou cardio tennis, font partie des nombreux sports que nous proposons. Il y a aussi une salle de fitness avec des équipements de musculation et d’endurance.
Intégration complète Grâce à diverses mesures d’intégration, telles que notre HFG College, un plan d’accueil et un programme de mentorat, nous assurons l’intégration optimale de nos nouveaux employés.
Chiens Si le superviseur ainsi que les collègues sont d’accord, nos employés peuvent amener leur chien sur le lieu de travail.
Déménagement / appartement d’entreprise Nous aidons les nouveaux employés à trouver un logement adapté dans le cadre du processus d’intégration.
Heidi Avec notre bateau de sport d’entreprise "Heidi", nos employés peuvent faire du wakeboard ou du ski nautique sur le lac de Constance avec leurs collègues.
Famille et profession En 2017, le HOLY FASHION GROUP a été la première entreprise de mode suisse à recevoir la distinction "Famille&Profession".
Employeur de choix Lors de l’enquête employeur TW, nous avons été classés parmi les 10 meilleurs employeurs de l’industrie de la mode.