Junior Marketing Manager Activation Client (h/f/d)
Möbel Pfister AG
Suhr
Infos sur l'emploi
- Date de publication :22 novembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Suhr
Résumé de l'emploi
Pfister recherche un Junior Marketing Manager pour rejoindre son équipe. Bénéficiez d'un environnement unique et de produits inspirants.
Tâches
- Planification et mise en œuvre des activités CRM, comme les newsletters.
- Collaboration à l'évolution du programme de fidélité mypfister.
- Soutien aux campagnes marketing et aux projets CRM.
Compétences
- Formation commerciale ou expérience similaire en marketing requise.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Maîtrise des outils Office et grande motivation.
Est-ce utile ?
Chez pfister, nous poursuivons une vision : nous souhaitons que nos produits entrent dans chaque foyer suisse. Pour cela, nous recherchons un soutien dynamique. Aide-nous à amener les quelque 100'000 produits de notre assortiment dans le domicile de nos clientes et clients. Que ce soit dans l'une des 18 succursales ou au siège à Suhr : un environnement unique, le travail avec des produits attrayants et, surtout, la reconnaissance et le respect pour ton engagement t'attendent. Chez pfister, environ 1'400 personnes travaillent déjà - viendras-tu bientôt les rejoindre ?
Junior Marketing Manager Activation Client (h/f/d)
Tes nouvelles tâches
- Planification et mise en œuvre des activités CRM (par ex. newsletters et mailings)
- Participation au développement de notre programme de fidélisation mypfister (par ex. développement de mailings, événements, cadeaux, etc.)
- Collaboration étroite avec les équipes internes, les succursales, les achats et les partenaires externes
- Participation aux campagnes de communication classiques (prospectus, SMS, en ligne, POS)
- Soutien aux projets dans le domaine du CRM et des campagnes
- Soutien aux tâches administratives en marketing (coordination des rendez-vous, classement, gestion des listes et documentations)
Ce que tu apportes
- Formation commerciale de base achevée ou formation comparable dans le domaine du marketing/communication
- Première expérience pratique en marketing (par ex. stage, assistanat marketing)
- Capacité d'organisation et méthode de travail propre et fiable
- Très bonnes compétences en communication (écrite et orale)
- Maîtrise des outils Office (Outlook, Excel, PowerPoint)
- Grande motivation personnelle, esprit pratique et résistance au stress
- Première expérience avec les matériaux POS, la production ou les mesures marketing régionales
- Expérience dans le commerce de détail ou le secteur commercial
- Intérêt pour l'intérieur, l'habitat ou les tendances dans le commerce de détail