Assistante / Assistant site de St. Gallen
Rehaklinik Bellikon
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez le KbE de la Rehaklinik Bellikon, un centre d'insertion professionnelle. Une opportunité de développer vos compétences dans un environnement dynamique.
Tâches
- Soutenir la direction locale dans les tâches administratives.
- Gérer les appels, les demandes et la coordination des rendez-vous.
- Préparer les dossiers pour les nouvelles recrues et coordonner les bénévoles.
Compétences
- Formation commerciale achevée et expérience en assistanat.
- Excellentes compétences en organisation et autonomie.
- Maîtrise des outils MS-Office et excellente communication.
Est-ce utile ?
Tâches
Soutien à la direction sur place dans toutes les affaires administratives
- Premier point de contact pour les appels/demandes, coordination des rendez-vous, traitement des factures, gestion du matériel de bureau et petites courses
- Création de présentations (PowerPoint) et organisation de petits événements
- Gestion des affectations, coordination des données pour les nouvelles admissions et préparation des dossiers correspondants ainsi que coordination des bénévoles (IDEM)
- Coordination avec l’AI (attestations de salaire journalières, accords de prise en charge des coûts)
- Contrôle et finalisation des rapports écrits
- Soutien au développement et à l’expansion du site et du réseau
Profil
- Formation de base achevée dans le domaine commercial (profil E ou B)
- Expérience pluriennale en tant qu’assistant(e) et/ou secrétaire
- Méthode de travail très autonome, efficace et précise ainsi que sens de l’organisation
- Personnalité flexible et affirmée, capable de soulager la direction dans le quotidien professionnel par sa manière d’être et de travailler
- Attitude respectueuse envers des personnes de différentes cultures et origines
- Excellente maîtrise de l’allemand à l’oral comme à l’écrit
- Excellentes compétences informatiques (MS Office)
Le Centre de compétence pour l’intégration professionnelle (KbE) de la clinique de réadaptation Bellikon propose différentes mesures axées sur la profession. Des spécialistes de l’intégration élaborent avec les personnes concernées des solutions professionnelles durables en coordination avec les partenaires d’assurance sociale compétents. Les personnes après un accident ou une maladie sont accompagnées par une équipe interprofessionnelle sur le chemin du retour au travail. En raison de l’importance de nos prestations et de la forte demande, un nouveau site a été ouvert en janvier 2025 à St. Gallen.
Es-tu motivé(e) à développer encore davantage notre site du Centre de compétence pour l’intégration professionnelle dans un environnement dynamique avec une équipe engagée ? Alors nous devrions absolument faire connaissance !
Avantages
- 50 % de réduction sur la prime d’assurance maladie
- Prestations attrayantes de prévoyance
- Conciliation travail-famille : soutien financier pour la garde d’enfants externe
- Jours libres le jour de l’anniversaire ainsi que certains jours fériés hors canton
- Offre interne étendue de formation continue ainsi que participation à des formations externes
- Participation aux frais de restauration