Support terrain Mobile Solution & Analyste des processus (h/f)
Zug
Infos sur l'emploi
- Date de publication :18 juillet 2025
- Taux d'activité :100%
- Type de contrat :Durée indéterminée
- Lieu de travail :Zug
Résumé de l'emploi
Belimed, expert en solutions pour la stérilisation médicale, recrute.
Tâches
- Analyser et améliorer les processus de service globaux.
- Gérer l'application SAP FSM et ses utilisateurs clés.
- Collaborer avec des équipes internationales et gérer des projets.
Compétences
- Expérience en design de processus et en gestion de projets requise.
- Compétences en communication et en autonomie essentielles.
- Anglais et allemand courants, idéalement en milieu médical.
Est-ce utile ?
Support terrain Mobile Solution & Analyste des processus (h/f)
Belimed est un fournisseur leader de solutions produits et services pour le nettoyage, la désinfection et la stérilisation des dispositifs médicaux.
Le poste proposé est situé dans la société de vente et de service allemande. Belimed GmbH, basée à Mühldorf am Inn, est une filiale de Belimed AG, dont le siège est à Zug (Suisse), et possède des succursales dans 9 pays à travers le monde. Grâce à un réseau de vente solide, elle est présente dans plus de 80 pays. Chez Belimed, vous travaillez dans une équipe pratique et ouverte d’esprit, dans un secteur en croissance et essentiel, contribuant à l’amélioration de la santé de notre société.
Comment vous contribuez
Dans ce rôle, vous êtes co-responsable de l’introduction, du développement continu et du suivi durable des processus de service globaux ainsi que du paysage système utilisé – en particulier SAP FSM (Field Service Management) ou des solutions futures mises en œuvre dans le cadre d’une coentreprise dirigée par Miele Professional.
Les principales tâches comprennent :
Analyse, surveillance et amélioration continue des processus de service globaux
Responsabilité opérationnelle de l’application SAP FSM
Support et développement de la communauté des utilisateurs clés SAP FSM
Ce dont vous avez besoin
Expérience pratique en conception de processus de service (par ex. Order to Cash, Field Execution, reporting KPI)
Connaissances en gestion de projet et collaboration dans des équipes internationales
Présence assurée ainsi qu’excellentes compétences en communication et en assertivité
Méthode de travail structurée, autonome et orientée solutions
Très bonnes connaissances en allemand et en anglais, à l’oral comme à l’écrit
Expérience professionnelle de plusieurs années dans le domaine du service, idéalement dans la technologie médicale ou l’industrie des sciences de la vie
Expérience avec des systèmes de gestion de service (par ex. SAP FSM, SAP ERP, CRM)
Formation achevée dans l’un des domaines suivants : formation technique ou commerciale avec affinité IT
Ce que nous offrons
Un environnement tourné vers l’avenir dans un secteur sûr, indépendant des fluctuations économiques
Intégration par des collègues expérimentés et formations intensives dans notre académie de formation continue
Une rémunération équitable et performante avec congés payés et prime de Noël, 30 jours de congés
Horaires flexibles avec un compte de temps glissant et possibilité de travail mobile
Offres attractives pour les employés telles que Edenred City Card, offres via Corporate Benefits, prévoyance professionnelle, leasing de vélos via EURORAD, fitness d’entreprise avec EGYM Wellpass, etc.
Une culture d’autonomisation et de responsabilité qui vous permet d’apporter une contribution réelle au succès de l’entreprise
Si vous vous reconnaissez dans cette offre de carrière, nous attendons avec impatience vos documents de candidature (CV, certificats, lettre de motivation).
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