Assistant(e) Produits de base 80 - 100%
SPAR Handels AG
St. Gallen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 décembre 2025
- Taux d'activité :80 – 100%
- Lieu de travail :St. Gallen
Résumé de l'emploi
Rejoignez SPAR, un leader des supermarchés, comme Assistant(e) en alimentation. Profitez d'un environnement dynamique et d'avantages attractifs.
Tâches
- Assister le manager dans la gestion des assortiments alimentaires.
- Mettre en œuvre et surveiller les actions promotionnelles.
- Gérer les données de base et effectuer la contrôle des factures.
Compétences
- Formation commerciale en détail ou gros, de préférence en alimentation.
- Compétences en Word, Excel et SAP/R3 requises.
- Capacité d'organisation, flexibilité et sens logique.
Est-ce utile ?
Assistant(e) Produits de base 80 - 100%
Administration de SPAR Management AG à St. Gallen
SPAR Handels AG est un membre prospère de SPAR International. Les supermarchés SPAR et les marchés SPAR express, en tant que fournisseurs de proximité modernes, offrent une large gamme de produits alimentaires à des prix avantageux. Les collaborateurs compétents et sympathiques contribuent chaque jour au succès de SPAR.
Pour notre administration de SPAR Management AG à St. Gallen , nous recherchons une personne enthousiaste, orientée client, autonome et capable de travailler en équipe en tant que
Assistant(e) Produits de base 80 - 100%
Tes tâches
- Soutien actif du responsable assortiment dans la gestion de l'assortiment
- Mise en œuvre et enregistrement de la planification des promotions, contrôle et surveillance des actions
- Soutien à l'élaboration des analyses d'assortiment
- Entretien et contrôle des données de base
- Contrôle des factures
- Réalisation de tâches de coordination et de correspondance générale
Ton profil
- Formation commerciale achevée dans le commerce de détail ou de gros, de préférence dans l'alimentation
- Bonne maîtrise de Word, Excel et SAP/R3
- Précis, efficace, résistant, persévérant
- Bonne capacité d'assimilation, flexibilité et sens de l'organisation
- Esprit et actions orientés vers la vente et logiques
- La connaissance de l'anglais est un atout
Ce que nous t'offrons :
- Une tâche variée et autonome dans une équipe motivée et solidaire
- Parking gratuit pour un début de journée de travail détendu
- Cinq semaines de vacances pour se ressourcer
- CHF 300.- par an pour ta prévention santé ainsi qu'une gestion de la santé en entreprise
Pour plus d'informations, Alexandra Nufer est à ta disposition au numéro de téléphone 071 313 77 50.