Chef d'équipe Administration Gestion
Livit AG
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :03 décembre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Chez Livit, rejoignez une équipe dynamique dans l'immobilier.
Tâches
- Dirigez une équipe engagée dans la gestion des biens immobiliers.
- Assurez la planification et le développement du personnel.
- Améliorez les processus pour garantir un service de qualité.
Compétences
- Diplôme en gestion immobilière et expérience pertinente exigés.
- Compétences en communication et leadership.
- Capacité à travailler de manière autonome et proactive.
Est-ce utile ?
Vous êtes ouvert d'esprit, ambitieux et accordez de l'importance à une méthode de travail tournée vers l'avenir, au cœur du secteur immobilier ? Chez Livit, vous vous engagez avec un sens exemplaire de l'orientation client pour les préoccupations des propriétaires et des locataires, contribuant ainsi de manière significative à une relation client de confiance et durable ainsi qu'à une image d'entreprise positive. Êtes-vous prêt à relever les défis d'aujourd'hui et de demain et à faire bouger les choses dans le monde de l'immobilier ? Alors vous êtes au bon endroit chez Livit. Nous nous réjouissons de votre contribution personnelle.
Vos tâches
- Vous dirigez une équipe engagée d'assistants d'équipe dans la gestion des surfaces résidentielles et commerciales, favorisez leur développement et assurez un premier contact professionnel avec nos locataires
- Vous prenez en charge la planification du personnel, recrutez de nouveaux collaborateurs et développez votre équipe tant sur le plan professionnel que personnel
- Vous améliorez continuellement les processus et garantissez un traitement orienté service des demandes
- Vous effectuez régulièrement des contrôles de qualité et rapportez directement à la direction des surfaces commerciales
- Vous vous coordonnez avec les équipes de gestion pour la planification budgétaire et établissez des prévisions
- Vous gardez une vue d'ensemble sur les ordres de réparation et de rénovation en cours et effectuez les modifications de contrats de location, les changements de loyers ainsi que les ajustements de loyers indexés
- Vous assurez l'encaissement dans les délais et travaillez en étroite collaboration avec la comptabilité
- Vous gérez un petit portefeuille propre de surfaces commerciales, prenez en charge des tâches spéciales et vous engagez dans des projets transversaux
Votre profil
- Vous disposez d'un certificat fédéral de capacité en gestion immobilière ou d'une formation équivalente dans le domaine immobilier
- Vous apportez une expérience professionnelle solide dans le secteur immobilier, idéalement avec des connaissances approfondies en droit locatif ainsi qu'en construction et commercialisation
- Vous dirigez votre équipe avec empathie et créez un environnement propice aux succès communs
- Vous convainquez par une grande compétence sociale, une méthode de travail structurée et un sens des responsabilités
- Vous êtes à l'aise avec le numérique, vous vous développez continuellement et partagez volontiers vos connaissances avec les autres
- Vous communiquez avec aisance en allemand (oral et écrit) ; d'autres compétences linguistiques sont un plus
- Vous vous distinguez par votre orientation client et une présence assurée
- Vous pensez de manière entrepreneuriale, agissez de façon proactive et souhaitez contribuer activement au développement de Livit
Avantages
- Offre interne de notre Académie Livit pour des cours spécialisés et de leadership
- Soutien financier et/ou temporel pour des formations externes ainsi qu'accès à des plateformes d'apprentissage électroniques pour des cours de langues en ligne
- Planification de carrière individuelle et perspectives de développement
- Travail à domicile / bureau mobile
- Répartition du temps de travail hebdomadaire sur 4½ jours possible avec un taux d'occupation de 100%
- Bonus en fonction du succès de l'entreprise et de la performance personnelle
- Au moins 5 semaines de vacances et possibilité d'acheter jusqu'à 10 jours de vacances supplémentaires (vacances flexibles)
- Prestations de prévoyance supérieures à la moyenne et primes pour l'assurance indemnités journalières maladie et accident prises en charge à 100% par Livit
- 14 jours de congé paternité
Famille Livit
Nous aimons l'immobilier et nous nous engageons avec enthousiasme pour la préservation de la valeur des biens de nos clients.
Lorsque vous travaillez chez Livit, vous faites partie de la Famille Livit. Vous êtes apprécié pour ce que vous êtes et ce que vous faites. Car ce ne sont pas seulement vos compétences et votre expérience, mais aussi vous en tant que personne qui comptent pour nous. Dans notre environnement de travail, vous vous sentez bien et pouvez vous épanouir. Cela tient d'une part à nos profils de poste variés et aux possibilités de développement au sein de notre entreprise. Mais aussi à la culture d'entreprise unique en son genre dans le monde de l'immobilier.