Spécialiste en service client 50%
Kreuzlingen
Infos sur l'emploi
- Date de publication :09 septembre 2025
- Taux d'activité :50%
- Lieu de travail :Kreuzlingen
Résumé de l'emploi
Thurbo AG, régionale innovante de l'Est de la Suisse, recrute. Rejoignez un environnement dynamique offrant des opportunités.
Tâches
- Assurer un service client efficace et chaleureux au centre.
- Gérer les demandes des clients par téléphone, e-mail et en personne.
- Participer à des projets d'amélioration du service client.
Compétences
- Formation commerciale complète, expérience en service client requise.
- Excellentes compétences en communication, à l'oral et à l'écrit.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Est-ce utile ?
Nous sommes le chemin de fer régional innovant, orienté client et marché de la Suisse orientale et employeur de plus de 500 collaborateurs. Des structures allégées et des voies de décision courtes font partie de nos forces.
Nous offrons à nos clients le meilleur service possible à tout moment et leurs préoccupations sont une opportunité pour Thurbo de s'améliorer encore. Pour cela, nous recherchons dès le 1er décembre 2025 ou selon accord une personnalité orientée client en tant que
Spécialiste en service client 50%
Au centre de service client de Kreuzlingen, vous êtes le visage et la voix de Thurbo – engagé, orienté solution et toujours à l'écoute de nos clients.
Avec votre équipe motivée, vous assurez un service client professionnel, chaleureux et efficace. Vos horaires de travail sont organisés en service de jour, de sorte que les heures d'ouverture de notre centre de service client soient continuellement couvertes.
Tâches
- Vous prenez en charge les demandes des clients en personne, par téléphone ou par écrit et trouvez rapidement des solutions adaptées – amical, compétent et orienté service.
- Vous êtes la première personne de contact au téléphone et agissez comme porte d'entrée pour toutes les demandes concernant Thurbo.
- Vous traitez les cas de « voyageurs sans titre de transport valide (RogF) » et prenez en charge le règlement financier.
- Vous accueillez et assistez les visiteurs au siège principal de Thurbo.
- Vous représentez Thurbo lors d'événements externes et contribuez à présenter notre entreprise de manière sympathique et compétente.
- Vous vous impliquez activement dans les tâches du département.
- Vous participez à des projets et contribuez activement à l'amélioration du service client.
Exigences
- Vous disposez d'une formation commerciale achevée.
- Les transports publics vous sont familiers – idéalement, vous avez déjà une expérience dans le secteur.
- Vous communiquez de manière sûre, claire et empathique – tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous avez de l'expérience dans le contact direct avec la clientèle et gardez calme et amabilité même dans des situations difficiles.
- Vous êtes orienté équipe, engagé et assumez des responsabilités.
Nous offrons
Notre offre – moderne & avec perspective
Chez Thurbo, vous trouverez une activité variée et responsable dans une équipe dynamique et serviable. Vous bénéficiez d'un poste de travail moderne, de conditions d'emploi progressistes et de la possibilité de vous impliquer activement et de vous développer.
Cela ressemble-t-il à votre nouveau défi ?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne via le lien suivant : Postuler maintenant
Pour toute information, veuillez contacter
- Questions techniques : Stefan Heiniger, chef d'équipe service client, tél. +41 71 554 00 17
- Questions personnelles : Janina Ludwig, conseillère RH, tél. +41 71 554 01 13
Contact
Janina Ludwig
Conseillère RH
Numéro de téléphone :+41 71 554 01 13