(Senior) Généraliste RH (h/f/d)
Turner & Townsend
Zürich
Infos sur l'emploi
- Date de publication :10 octobre 2025
- Taux d'activité :100%
- Lieu de travail :Zürich
Résumé de l'emploi
Turner & Townsend, un leader mondial en services, recherche un HR Business Partner.
Tâches
- Agir comme point de contact pour les employés et les dirigeants.
- Gérer les processus de performance et les revues salariales.
- Améliorer les processus RH pour plus d'efficacité et de standardisation.
Compétences
- Diplôme en gestion des ressources humaines ou équivalent, 5-7 ans d'expérience.
- Excellentes compétences en communication et en conseil.
- Maîtrise du droit du travail suisse et des outils de gestion.
Est-ce utile ?
Description de l'entreprise
Turner & Townsend est une entreprise de services mondiale comptant environ 22 000 collaborateurs dans plus de 60 pays. Nous travaillons avec nos clients dans les secteurs de l'immobilier, de l'énergie et des ressources naturelles ainsi que des infrastructures. Notre activité principale est la gestion de programmes et de projets ainsi que la gestion des coûts de grands projets de construction. Pour nos clients, nous renforçons la résilience des plans, minimisons les risques, optimisons la stratégie d'approvisionnement et surveillons les budgets et les délais. À partir de janvier 2025, l'équipe de gestion de projet de CBRE sera intégrée à l'équipe de Turner & Townsend. Ainsi, nous unissons nos forces pour répondre au mieux aux besoins et aux défis de nos clients. Notre vision : „Transformer la performance“, pour un monde vert, inclusif et productif.
Description du poste
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un partenaire commercial RH expérimenté (h/f/d), idéalement avec une expérience en conseil aux employés et aux cadres, pour notre bureau de Zurich.
- Interlocuteur compétent pour les cadres et les employés sur toutes les questions liées au personnel dans le domaine attribué
- Partenaire de contact et de négociation pour les parties prenantes internes et externes
- Gestion et mise en œuvre des mesures juridiques du travail
- Mise en œuvre des transferts internationaux
- Gestion des processus globaux, régionaux et locaux (par ex. évaluations de performance, cycles de rémunération, etc.) dans le domaine de responsabilité
- Utilisation des indicateurs RH, maintenance et préparation des fichiers et documents correspondants
- Élaboration de rapports et formulation de recommandations d'action fondées et pragmatiques
- Amélioration continue des processus RH en termes de standardisation et d'efficacité
- Accompagnement des projets RH
Qualifications
- Diplôme universitaire réussi (économie d'entreprise, spécialisation en ressources humaines ou similaire) ou qualification équivalente
- Au moins 5-7 ans d'expérience professionnelle dans le travail opérationnel en ressources humaines, dans une entreprise/environnement international et dynamique
- Très bonnes connaissances du droit du travail suisse
- Excellentes compétences linguistiques en allemand et en anglais, idéalement des connaissances de base en français
- Expérience en conseil aux cadres/accompagnement tout au long du cycle de vie des employés
- Maîtrise des produits MS Office et d'autres outils de gestion
- Style de travail autonome, proactif et responsable, mentalité pratique et forte orientation d'équipe
- Excellentes compétences en communication et en conseil ainsi qu'orientation client
Informations supplémentaires
Chez nous, vous trouverez des projets passionnants, un travail autonome au sein d'un environnement international dynamique avec des tâches stimulantes !
- Apprentissage & Développement : de nombreuses formations spécialisées, séminaires de compétences comportementales et mentorat ainsi que la possibilité de participer à des groupes de travail transnationaux.
- Équilibre vie professionnelle/vie privée : prévoyance vieillesse financée par l'employeur, conseil externe aux employés et assistance juridique, subventions Wellpass, événements, culture, hôtels et shopping à tarifs préférentiels.
- Responsabilité sociale d'entreprise : un jour libre pour soutenir une activité caritative locale, en plus d'événements sportifs caritatifs, collectes de fonds, etc.
- Événements d'équipe : événements réguliers, notamment une "Journée d'entreprise" de 2 jours, fêtes d'été, fêtes de Noël et autres événements d'équipe et de bureau.
Nous sommes impatients de faire votre connaissance !
#LI-RK1
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Il est strictement interdit par la politique de Turner & Townsend que les candidats paient des frais liés à notre processus de recrutement. Aucune agence de recrutement travaillant avec Turner & Townsend ne demandera jamais aux candidats de payer des frais.
Tous les CV non sollicités soumis via notre site web ou aux comptes e-mail personnels de Turner & Townsend sont considérés comme la propriété de Turner & Townsend et ne donnent pas lieu au paiement de frais d'agence. Pour être une agence de recrutement/firmes de recherche autorisée pour Turner & Townsend, un accord écrit formel doit être en place et l'agence doit être invitée par l'équipe de recrutement à soumettre des candidats pour examen.